Bonjour
Pour se rendre à la statue de la liberté et le musée de l’imigration, j’ai consulté le site de réservation qui me demande de préciser le jour et l’heure. et le degré de visite (le premier degré me suffit)
2 questions,
1 - une fois déterminé le jour, nous sommes contraint de le respecter au risque de perdre le bénéfice des billets ?
2 - Les créneaux horaires sont 8h , 10h etc… si l’on prend 8h cela implique t’il le respect à la lettre de cette heure, à l’embarcadaire , à la statue ? et quid du musée, qui de fait, se fera apres,
Mon idée etait de prendre le billet de 8h mais de prendre un peu de temps pour le petit déj (non négociable) dans un diner (tic toc au hasard) sur le chemin ce qui ne me permettra pas d’etre pile poil à l’heure. (mon but n’étant pas de courir)
En fait l’année derniere j’étais dans la mème config avec la visite de l’Observatoire et tout compte fait c’était beaucoup plus souple que ce que j’avais craint
Dans un tres vieux souvenir de cette visite (2005) , je suivais une personne qui connaissait , je n’ai pas le souvenir, d’une part d’avoir réservé à l’avance, et d’autre part, que c’était cadré par une heure précise, mais peut etre je me trompe…
Merci de vos précisions afin de me rassurer et de prendre mon ptit déj relax…en effet je suis plus en mode " je traine dans une ville ou je me sens comme un poisson dans l’eau" plutot que de rentabiliser ma journée par un enchainement de visites, meme si les gens qui m’accompagnent sont demandeurs de voir les sites incontournables.
Cordialement
JD