Envie d’un spectacle pour couronner une semaine sur NY.
J’ai vu de bonnes critiques pour STOMP.
Qui connait ?
Ils passent à l’Orpheum theater, qui connait la salle ?
En orchestre rang W : 48 €
rang R : 88 €.
La différence est-elle méritée ?
Je prends de France, ou avec TKTS ce sera vraiment moins cher ?
PS : j’hésite avec Alladin, rien à voir mais bon… et le budget est encore supérieur.
Sinon, preneur de tout autre bon conseil.
Merci pour vos retours !!
jpl
luluvroumette2
Je recommande Stomp sans hésiter, c’est extra !
Voici le plan de salle:
J’étais au rang M c’était impec. Du coup je conseillerais le R plutôt que le W qui va être très loin et en bas, sous le balcon, donc peu de visibilité je pense.
luluvroumette3
De plus ça m’avait donné l’occasion de découvrir un peu le quartier et notamment, un très bon petit restaurant slave aux alentours, qui académie gardé tout son charme d’époque avec de délicieuses spécialités toutes simples. ( j’ai oublié le nom de ce resto).
Sinon j’avais acheté les billets pour stomp en avance via ticket master.
luluvroumette4
Ce resto, c’ était peut-être bien Veselka.
sourisgrise5
Le petit restaurant ouvert 24/24 ne serait-il pas Veselka.
Si tel est le cas, c’est une institution historique.
Pour en revenir à Stomp, comme je m’y rends tous les ans, je pense commencer à bien connaître les lieux.
J’ai essayé toutes les places ou presque sauf les premier rangs (pas folle la souris! :-D).
L’emplacement idéal est le 1er rang balcon.
Ensuite, il faut impérativement éviter les derniers rangs qui sont vendus à tout petit prix.(rang W)
Si vous n’avez que les moyens de ces derniers rangs, alors sachez que vous manquerez 5 minutes du show pour des questions de visibilité des cintres hauts du fond de la scène, ce, pour un seul numéro.
Sinon, en orchestre, tout est bon.
La salle est assez étroite et peu profonde.
Merci beaucoup pour ces infos précises.
Donc j’oublie le rang W…
Une question cependant…
Par rapport à TKTS, a-t-on de grandes chances d’obtenir des tickets moitié prix ? (et donc de retomber sur des prix équivalents au rang W ! )
En regardant les billets en vente pour ces 3 prochains jours, je vois qu’il reste beaucoup de place.
J’ai lu aussi à plusieurs reprises que des gens ont été ravancés car il y avait de la place.
Sinon, sur ma question sur Alladin ? (plus parce que une vraie comédie musicale, sur Broadway, c’est quand même tentant !
Merci.
jpl
sourisgrise8
Effectivement, quand la salle n’est pas pleine, vous pouvez changer de place après le premier numéro.
TKTS vous vendra ce qui reste mais pas nécessairement ces rangs à bas coûts qui peuvent faire l’affaire de personnes à petits budget qui veulent se garantir la placve et les achète à l’avance.
Avec TKTS vous pouvez avoir des places “en or” à moitié prix, mais c’est la loterie.
Aladdin n’est pas vendu en promo, mais c’est “magique”.
Là, il ne faut pas dépasser la mezzanine, donc ne pas se trouver trop haut, sinon une partie de la féerie et magie sont dévoilées.
jpl9
Ok,
Donc vous confirmez que pour Alladin, il faut prendre les billets de France, il n’y aura aucune promo.
Donc entre 100 et 130 € pour les places accessibles en orchestre et mezzanine (donc à choisir entre les 2 ?) Et il y a les taxes, donc ça monte vite !
Mais bon, comme je ne retournerai pas à New york de si tôt , contrairement à certains chanceux (…), je me tâte et me dis qu’il faut profiter de son voyage…
Je vais voir…
jpl
sourisgrise10
JPL, attention!
Aladdin est vendu par de nombreux sites marchands.
Certains appliquent des frais excessifs injustifiés.
Commencez par voir l’offre de Ticket master et élargissez à Bdwaybox …
Bref!
Comparez avant de vous lancer dans un achat précipité.
jpl11
oui, bien sûr,
J’ai regardé sur ticketmaster.
les taxes semblent correctes.
Avez-vous pu apprécier la différence entre orchestre et mezzanine ?
Merci
jpl
sourisgrise12
Je ne me suis pas coupée en deux pour essayer deux niveaux de places.
Il me semble qu’il ne faut pas être trop en avant en orchestre pour englober la totalité de la scène et pas trop en arrière en mezzanine pour une vision confortable.
jpl13
Je posais la question, en imaginant que vous ayez vu plusieurs spectacles dans cette salle !!
Je pensais bien que vous n’aviez pas le don d’ubiquité !
jpl
sourisgrise14
Désolée, je n’y ai vu qu’Aladdin.
jpl15
Bonjour à tous et en particulier à sourisgrise.
J’ai finalement pris 2 spectacles :
Aladdin le mercredi 11/04 à 19 h.
Billet à retirer en Will Call (je ne connaissais pas le terme)
C’est à dire à retirer sur place (j’imagine le jour même)
Pensez-vous que 18 h15 sur place est suffisant ?
Et Stomps le samedi 14/04.
J’ai pris des billets au fond … budget un peu allégé par Aladdin !
En espérant être chanceux et…rapprochés !
Je pense qu’avec deux spectacles si différents, nous ne devrions pas être déçus.
J’en profite pour une autre question :
Visite de la statue de la Liberté le vendredi à 11 h.
A quelle heure devons-nous prendre le ferry ? (traversée + formalités etc.)
Car j’imagine qu’il n’est pas question de ne pas être à l’heure…
Merci
jpl
sourisgrise16
Pour la statue de la Liberté, vous devez embarquer au bateau de 11h.
Comme il y a des formalités de contrôle assez longues et qu’une file d’attente peut s’être formée à cette heure, soyez sur plce une heure avant. Cela me semble raisonnable.
Le Will call permet d’échanger au guichet du théâtre vos places contre le voucher.
Si vous êtes dans le secteur avant vous pouvez passer les retirer bien avant l’heure du show dès lors que la caisse est ouverte, c’est à dire à partir de 9 h le matin ou 10 h le samedi ou le dimanche.
Sinon, soyez sur place au plus tard 30 minutes avant le début de la représentation.
jpl17
Bonjour,
L’horaire marqué sur mon billet pour la statue est 11 h. (visite de la couronne compris)
Selon vous, je prends le bateau de 11 h ?
Donc la visite de la statue se fait bien après 11 h alors ?
Je ne suis pas sûr d’avoir compris…
Merci pour votre retour
jpl
sourisgrise18
11 h correspond à l’heure du bateau.
De cela, je suis sûre.
Sur le site, il est recommandé de prévoir deux heures avant mais je ne pense pas que ce soit nécessaire à moins que vous n’y alliez un jour férié ou le WE parce que les visiteurs, même sans tickets horodatés (pass par exemple), y sont plus nombreux qu’en semaine.
Please remember that the wait can be up to two hours for the security screening facility, so we recommend you get there as early as possible.