Studio à Brooklyn, mais où ?

Forum New York

Bonjour,Pour un séjour de trois ou quatre semaines en septembre 2013 à NYC, j’envisage de louer un studio via Airbnb (sur les conseils de Sourisgrise, que je remercie en passant) mais vu les prix à Manhattan, je commence à penser à Brooklyn … mais voilà,où ?
J’ai déjà arpenté Manhattan de long et en large et les quartiers ne me sont pas inconnus, par contre, de Brooklyn, je ne connais guère que le pont !
Je recherche un quartier un peu vivant, avec des commerces, et si possible, pas trop loin de Manhattan quand même en métro.
Voilà, merci pour vos conseils !
Cordialement

Park Slope, Carroll Gardens, Williamsburg, Cobble Hills, sont des quartiers qui pourraient vous convenir.

Merci, Sourisgrise, je commence les recherches tout de suite !

Bedford est une bonne région aussi, je reviens d’une semaine à New York, j’avais loué un appartement à Brooklyn qui se trouvait a 5minutes du métro à pieds, il y a ensuite environ 15min de métro pour arriver dans le coeur de Manhattan, j’ai vraiment beaucoup aimé l’endroit où j’étais, il y avait un supermarché tout près et le quartier est sympa.

Merci July, je vais regarder ça !

Bonjour,

Je m’en vais aussi à NY et je cherche un logement. Pouvez vous me dire où vous avez loué votre appartement. Car j’en ai vu un dans Bedford stuyvesant dans le quartier de mcdonough. Je me sens pas trop rassuré sur le quartier.

Merci beaucoup

Qu’avez-vous pansé de vos logements ? Pourriez-vous me les recommander ?

Sujets suggérés

Services voyage