Studio/T1 villa des Daurades Blue Bay

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonjour, qui connaît la villa des daurades à Blue Bay , est-elle bien située, que pouvez-vous m’en dire car je serais intéressé , je recherche surtout la tranquillité car c’est plutôt le soir pour dormir que je viendrais à la location. Je voudrais visiter l’île , faire des Randos , la pêche au gros, voir les petites îles autour et quelques plages. Je pense aussi passer 3 ou 4 jours à Rodrigues. ( ou loger ? ) Donc, pour la question de la tranquillité je crois qu’il vaut mieux éviter le nord-ouest. Je viendrais à Maurice du 26 novembre au 12 décembre. J’attends avec impatience vos avis.

Bonjour,

Je connais ce studio, on pourrait même parler de F2. Il est juste à côté de la résidence Pingouins villas.
Vous serez au calme, cet appartement est à environ 300 mètres de la plage, et en fait, c’est la plage qui est un peu vivante le week-end. Là où vous serez, vous n’entendrez rien.
Je connais aussi Flic en Flac, il y a des endroits très calmes aussi, en fait tout dépend de la location que vous choisissez, certaines sont dans des résidences très calmes, on ne peut pas généraliser.
Je pense que vous aurez des réponses sur le forum qui seront sincères et qui vous guideront vers des offres locatives très calmes, même à Flic en Flac.

Bonjour,

Nous souhaiterions passer 1 nuit à Blue bay avant notre retour.Nous sommes 2 (pas d’exigences de grand luxe, juste de l’amabilité , de la sécurité et du confort et de la propreté).

Qui a une bonne adresse?

Merci

Sujets suggérés

Services voyage