Sumatra : Bon guide pour un trek dans la jungle

Forum Indonésie

Bonjour,
De retour de Sumatra , je tiens à partager une belle expérience que nous avons eu du côté de Ketambe.Nous voulions faire un trek dans la jungle mais un peu hors des clous et sans touristes en abondance . Parfois nous sommes un peu sauvages. Et bien c’est gagné avec Johnny Jungle, j’avais déjà lu son nom dans quelques “avis partagés” , et je l’ai contacté …La suite m’a donné mille fois raison, Il est venu nous chercher à Medan et les 7 heures de route de Medan à Ketambe ont été une belle entrée en matière. L’homme est très sympa et très cordial. Il est curieux de tout et ne demande qu’à partager tant sur la vie européenne que sur la vie en Indonésie, tous registres confondus. C’est quelqu’un de cultivé il en sait beaucoup sur pas mal de sujets. C 'est une belle qualité je pense. Il est joyeux, écolo convaincu.Bref, il reste une très belle rencontre pour nous.
Il nous a emmené à la découverte de la nature, de la flore et des animaux; donc les fameux orang outangs qui évoluent sereinement ,écouter, identifier, En bref, c 'était génial de pouvoir vivre tout cela; c’est vraiment Top,
Il parle anglais et écoute…Francis Cabrel = ça cela ne s’invente pas!
Buddy s’est chargé de construire la tente pour dormir au bord de la rivière c’était super. En + il est un cuisinier hors pair!
Bref on en rêve encore…
Je laisse son whattsapp pour toute personne ayant envie de le contacter. Il est une valeur sûre.+ 62 811 627 666. Il est plutôt réactif.
Si vous voulez + d’infos n’hésitez pas à me contacte
Terima Kasih!

8 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Bon plan guide jungle trek Sumatra (Ketambe) : Gunung Leuser NP (Jhony Jungle Trek)

Sujets suggérés

Services voyage