Super casa particular à Santa Clara

Forum Cuba

LA CASA PARTICULAR HOSTAL 1884 EST TENU PAR DES PERSONNES D UNE TRES GRANDE GENTILLESSE LE LOGEMENT EST PROPRE SPACIEUX PAS CHER 20 CUCS POUR 2 PERSONNES LE PETIT DEJEUNER TRES TRES COPIEUX ET EN PLUS LES PROPRIETAIRES NE SAVENT QUE FAIRE POUR VOUS RENDRE SERVICE CE LOGEMENT EST JUSTE A COTE DE LA GRAND PLACE MAIL: CARVAJAL@NAUTA.CU TEL FIX (53) (42) 223669 PORT. (53)53839768

j’ai beau lire votre message cela ne se voit nulle part

à santa clara

Nous sommes restées avec ma mère dans cette casa et nous avons été ravies!

Le petit déjeuner est en effet copieux et les propriétaire sont au petits soins. Ils nous ont envoyé un taxi pour nous récupérer à la station de bus et nous avons discuté avec eux, passionnant!

Je recommande cet endroit car la chambre est très confortable, isolée, nous avons eu notre intimité.

Merci

Je vous recommande une casa ou nous faisons halte à chaque passage à Santa Clara. Elle est trés bien placé juste derriere la place centrale à 300 m du boulevard pietonnier lieu de l’animation estudiantine le soir avec ses bars ses discothéques, ses restaurants

Martha Artiles Aleman
Marta abreu n°56 (alto) e / Villuendas y Zayas

email : martaartiles@yahoo.es
tel 00 53 52 205 008

Bonjour

ses bars, ses restaurant, ses discothèques… faut pas exagerer, la rue piètonne fait +/- 100 mètres.

Et ce n’est pas là ou cela se passe le samedi soir à Santa Clara…

Jacques DE3POLLIER du site JDSDF a Cuba
21 ans de Cuba = 76 voyages

Vous avez raison , il y a d’autres lieux de sortie le soir à Santa Clara
La casa de la ciudad au bord du parc
Teatro de la Caridad avec chaque année un festival de danse
El mejunje avec ses concert de rock et ses soirées drag queen
El Dorada et son piano bar

Mais pour un Touriste qui reste une nuit avant une nouvelle étape , le boulevard piéton (500 m) est certaineent le plus simple poru decouvrir les soirées de Santa Clara;
Vous avez ai début du boulevard , une discothéque en étage , je me rapelle plus le nom mais on l’entend de la rue ou l’ambiance est formidable jusqu’a 2 h du matin

sincèrement je n’ai pas trouvé, lors de mes passages à Santa Clara, la vie urbaine dont certains veulent parler (la connaissent ils au moins)

Santa Clara est une ville ou l’on passe faire son pélerinage révolutionnaire (Che et Tren Blindado) et à part cela ?

quasiment pas d’hotels, les deux testés de mauvaise qualité

non, en vitesse, deux heures en passant, mais pas plus

comparé à Cienfuegos, y a pas photo sur le plan architectural et interêt urbain hors Ché et saga révolutionnaire

Bonjour,

Avez-vous le nom exact de la casa et sa localisation ? merci !

Sujets suggérés

Services voyage