Nous avons fait la connaissance d un super chauffeur de tuk tuk sur kampot
Nous l`avons pris pendant une journee et demie. il nous a fait decouvrir une poivriere et nous a permis d etre au plus proche des locaux. Cela restera de tres bons moments. Je vous le recommande fortement il s agit de MR DARA TICORTICAR.Vous pouvez le contacter au 09-72-30-15-63 ou au 01-12-04-055.
Si vous faites sa connaissance passez lui le bonjour d Audrey et Sacha
bonjour savez vous si mr ticorticar a un email? est ce qu’il parle francais aussi ?
Nous serons en fait a Kep dès demain et pensions aller passer la journée a kampot, est ce qu’il viendrait nous chercher a kep ou vaut il mieux prendre un mini bus?
Est ce qu’une journée suffit pour visiter kep?
Bonne journée et merci de vos informations!!
Amélie
Bonjour Amélie
Pour répondre a vos questions non il n’a pas d’email, et il ne parle que quelque mots de francais mais parle bien anglais
Passez au moins deux jours sur kampot, j’ai adoré avec le parc national de bokor, visite d’une poivriere et d’une grotte. Après tout dépend ce que vous voulez y faire
De Kep vous pouvez prendre un bus, beaucoup plus rentable qu’un tuk tuk vu la distance et les routes ne sont pas quasi pas bétonnés
Pour moi une journée sur kep suffit j’y étais il y a une semaine, nous avons fait, Rabbit island journée farniente et hors mis le marché aux crabes il n’y a pas grand chose
Bonne journée
Audrey