A l’arrivée à l’aéroport du Caire je recommande idéalement de faire appel à un chauffeur privé pour se rendre à son Hôtel ou lieu de résidence. J’ai trouvé les coordonnées de Ramy sur ce forum et je le recommande vivement. Aussi bien à l’aller comme au retour Ramy nous a montré sur le chemin des sites connus ou peu connus en nous expliquant leur histoire (car Ramy est également Guide égyptologue).
son contact Whatsapp: +20 122 512 0574.
Bonjour,
Merci pour Ramy, car c’est une personne qui le mérite.
Toujours à l’écoute de ses clients, souriant, sympa , honnête, et juste dans ses prix.
Et comme vous le dites, indépendant, et connu des habitués de l’Egypte.
Personne d’une confiance absolue.
Pour notre premier voyage en Egypte, une croisière, il était notre guide sur le bâteau, et depuis nous sommes amis depuis 2004.
Et si vous voulez lui faire plaisir, pour le6 janvier, lui souhaiter un joyeux Noël.
Car le Noël copte est à cette date.
L’avez-vous prit comme guide ou n’en aviez vous pas besoin ?
Et oui, à recommander sans hésiter.
Thoutmosis
Bonjour,
Ca donne envie de passer par Ramy.
Comment se fait le paiement (acompte, carte bancaire ou en espèces, …) et la confirmation que les jours prévus sont bien réservés.
Merci de vos réponses.
Bonjour,
Avec ses coordonnées (numéro de téléphone), le joindre via WhatApp comme indiqué plus haut, plus rapide car souvent sur les routes avec ses clients.
Ou par mail : ramyrefaat58@hotmail.com
Le paiment se fait de main à main sur place, et pour les jours, c’est vous qui lui donnez dans votre message. aussi, si vous en avez besoin de lui comme chauffeur pour aller vous conduire à votre hôtel, le jour et l’heure d’arrivée à l’aéroport.
Selon vos dates il vous dira via message si il est disponible ou pas, Et si vous avez déjà fait votre planing de visites, vous donnera son prix.
Regardez sur ce site les derniers avis sur lui.
Personne sympa, honnête, et jusqte dans ses prix, personne d’absolue confiance, rare .
Je sais de quoi je parle, c’est un ami de la famille depuis 2004.
Guide égytologue officiel (étude de trois ans pour avoir le fameux graal).
Pour info, il ne travaille pas pour une agence, il est privé, donc tout l’argent que vous lui donnez servira à faire vivre sa famille, pas les arnaqueurs d’agents !
Il fera tout ce qui est possible pour vous, dans la limite du possible et conforme à la loi.
Donc ne demandez pas des choses dangereuse à faire ou interdite, il ne le fera pas, car une licence supprimée, il ne l’aura plus.
Et c’est toujours une immense joie de la voir quand nous sommes en Egypte, et m^me que nous n’avons pas besoin de guide, quand nous sommes au Caire, je lui demande souvent pour nous accompagner, moyenant salaire évidemment .
plus d’info ??
Thoutmosis