Super chauffeur pour vous accompagner au Sri Lanka

Forum Sri Lanka

Bonjour,
Nous rentrons (le 25/02/18) d’un voyage de 2 semaines au SL. Deux semaines incroyables tant la variété des paysages et des activités à y faire est conséquentes. Durant ces deux semaines nous avions réservés voiture avec chauffeur.
Kalum Bandara (kalumns5@yahoo.com +947 7746 9391) était notre chauffeur.
Nous avons eu beaucoup de plaisir a voyager en sa compagnie. En plus de chauffeur il est également guide et même si nous avions préparé nous mêmes notre périple pour les deux semaines, il a su nous apporter ses conseils judicieux et nous faire découvrir des choses que nous n’avions pas envisagées initialement.
Le départ a été chargé d’émotions et nous avons quitté un ami que nous espérons revoir lors d’une prochaine visite.
Nous avons également rencontré Kapila Ranathunga avec qui nous étions en contact pour préparer ce voyage mais qui n’était pas disponible et nous a indiqué Kalum. Kapila s’est tenu informé de notre voyage même si nous n’avions pas affaire à lui et il s’est même arrangé pour nous rencontrer alors que nous étions tous à Ella. Excellent contact également, visiblement quelqu’un de sérieux aussi.
Bon voyage à tous, il nous tarde déjà d’y repartir.

Bonsoir
Je suis en train de préparer mon voyage au SRI LANKA pour la fin mai et je suis preneuse de tous vos conseils pour l’oganiser
Vos recommandations sur le chauffeur me semble bien et pouvez vous le donner le budget pour les 15 jours
Quel type d’hébergement conseillez vous?
Par quelle Compagnie êtes vous passé pour vos billets d’avion?
Si vous avez des conseils à me donner sur les endroits à ne pas manquer, les villes à voir absolument, ,les endroits à éviter je suis intéressée.
Merci d’vance pour votre retour
Cordialement
Florence

Bonsoir
Je suis en train de préparer mon voyage au SRI LANKA pour la fin mai et je suis preneuse de tous vos conseils pour l’oganiser
Vos recommandations sur le chauffeur me semble bien et pouvez vous le donner le budget pour les 15 jours
Quel type d’hébergement conseillez vous?
Par quelle Compagnie êtes vous passé pour vos billets d’avion?
Si vous avez des conseils à me donner sur les endroits à ne pas manquer, les villes à voir absolument, ,les endroits à éviter je suis intéressée.
Merci d’vance pour votre retour
Cordialement
Florence

Apparemment, je vous ai adressé une réponse privée.
Merci de me signaler si vous ne l’aviez pas reçue
Cordialement

Bonsoir
j’ai bien reçu votre réponse et je vous en remercie.
Cest un premier pas pour préparer mon départ et je suis enthousiasmée de partir.
Je vais prendre contact avec le chauffeur.
Dautres questiins vont venir au fur et à me mesure et si vos le voulez bien je vous interrogerais à nouveau.
Encore merci à vous
cordialement

Sujets suggérés

Services voyage