Super guide en Papouasie

Forum Indonésie

Bonjour !
Je reviens de la Baliem Vallée, une expérience formidable. Je suis partie solo, avec un super guide - qui offre des tarifs plus raisonnables que ses collègues.
Son nom est Mike, il organise des trek dans la vallée de Baliem et chez les différentes tribus de la région, des séjours dans des maisons dans les arbres, etc. Il parle très bien Anglais et connais beaucoup de monde dans la vallée car son père y était instituteur. Mike, le cuisinier et le porteur étaient aux petits soins pour moi et je me suis sentie très en confiance, en sécurité.
Que ce soit avec Mike ou les autres guides, négociez le tarif autant que vous pouvez; le premier prix proposé est généralement bien trop élevé.
papuadventure@gmail.com

Bonjour,

j’envisage de partir 1 mois en papouasie, etje suis au début de mes recherches.
Pourriez vous me donner un ordre de prix ainsi que les bons circuits à faire (qu’on va combiner avec la plongée).

Merci
Donia

Bonjour Marine,

Je souhaite également partir prochainement en Papouasie et j’aimerais savoir à peu près ton budget pour ce voyage !

Par ailleurs, je voyage raison seule, j’ai 28 ans et l’habitude de voyager seule mais je m’interroge tout de même au niveau sécurité. Qu’en a-t-il été pour toi ?

Merci mille fois !

Ana

Sujets suggérés

Services voyage