Mon conjoint et moi sommes partis au Pérou en février 2018. Nous sommes allés sur la cordillère blanche faire un trek. Les paysages sont tout simplement sublimes, et la rencontre avec les habitants est très enrichissante, ils sont d’une telle gentillesse. Nous sommes partis avec un guide Quique. C’est une personne adorable avec qui nous avons pu discuter de tout et qui encadre très bien ses treks. L’organisation était parfaite, nous avons pu rencontrer sa famille. C’était un voyage magique et nous recommandons fortement le Pérou à tous ceux qui souhaitent découvrir les merveilles du monde.
Bonjour, avec quelle agence êtes-vous partis ?
Bonjour,
Cela fait rêver…mais quelles sont les coordonnées de votre guide pour que nous puissions le contacter ?
Merci d’avance pour votre réponse.
Bien cordialement. Marie
bonjour
je pars en septembre 2020 pouvez vous me donner les coordonnées de votre guide
pour la Cordillière Blanca
merci pour vos infos
cordialement
bonjour
je pars en septembre 2020 pouvez vous me donner les coordonnées de votre guide
pour la Cordillière Blanca
merci pour vos infos
cordialement
Bonjour
nous souhaitons réaliser un voyage au Pérou
pourriez vous me donner les coordonnées du guide ?
en vous remerciant
bien cordialement
Alexandra
Bonjour
Avec mon conjoint on envisage un voyage au perou pendant 3 semaine en 2022.
Pouvez vous me communiquer les coordonnées de votre super guide.
Cordialment
Meriem
Bonjour, pour le Pérou, nous y allons nous même en août 2022 ( report de 2020) , nous avons choisi l’agence Paprika, vous trouverez leur coordonnées facilement sur internet en tapant " paprika voyage Pérou ", nous sommes tres contents de l’offre mais pour le moment nous ne pouvons pas juger du voyage Le super guide dont nous parlions concerne notre voyage au Sri Lanka en août 2019 …On vous donne ses coordonnées tout de même +94 71 209 0830, Shandeep Da Silva.