Super guide francophone au Sri Lanka

Forum Sri Lanka

Bonjour,

Nous étions un groupe de 5 jeunes (23ans) et nous sommes parti du 8 au 23 juin au Sri Lanka avec Lalantha ! j’avais pris contact avec lui en avril et nous avons convenu d’un circuit ! j’avais contacté plusieurs guides mais c’est lui qui me répondait le plus vite, qui respectait nos attentes (très important) et c’est lui qui avait le tarif le plus avantageux ! avant le départ nous avions tous de l’appréhension : « et s’il nous attend pas à l’aéroport, et s’il change notre programme … » bref que d’inquiétude pour rien ! il a tout respecté, était à l’heure à l’aéroport ! on a très vite sympathisé avec lui et dès le début nous n’étions plus un groupe de 5 mais de 6 ( je voudrais rassurer les couples d’amoureux, nous avons lu dans son livre d’or qu’il sait etre très discret ; il s’adapte en fonction des personnes) .Il est plein d’humour, il parle très bien le francais, c’est quelqu’un de très attachant et son pays il l’aime vraiment ! il a su nous inculqué la culture bouddhique, la culture du Sri Lanka, mais aussi il nous a fait aimer la faune et la flore, il sait plein de choses sur les plantes et les animaux surtout les oiseaux (il est ornithologue) ! jamais je n’aurais pensé m’intéresser aux oiseaux mais ils sont tellement beau la bas ! le soir dans certains petits hotel ou guest house comme nous étions les seuls touristes (basse saison), il nous a appris des jeux de cartes qu’ils jouent au Sri Lanka mais aussi un espece de billard qu’on joue à table le « kareme ». enfin bref, il est super, je pourrais vous parler de Lalantha des heures mais je vais m’arreter là !
Pour les personnes qui ont des appréhensions à partir au mois de juin (« grande mousson ») je souhaite les rassurer, pendant tout notre séjour nous nous sommes fait mouiller trois fois mais vraiment rien de méchant plutôt agréable vu la chaleur qu’il fait ! comme le dit Lalantha il n’y a plus vraiment de mousson à l’heure actuelle ! voilà pour toutes les personnes qui hésite encore à partir au Sri Lanka sachez que ce pays est une merveille !

nous lisons votre compte rendu avec beaucoup de plaisir et confirmons tous vos dires!
notre voyage en janvier avec Lalantha a été magique!
que de merveilleux souvenirs.
des retraités.
BOJO

En 2004, en 2006, en 2010 et toujours avec Lalantha… que du bonheur!
Un voyage avec Lalantha est une assurance de voyage réussi. Je suis tout à fait d’accord avec vous tous.
Et c’est avec impatience que j’attends le voyage suivant…
Cordialement
Tomcel

Bonjour,

j’envisage d’aller au sri lanka au début de 2011, peux tu me donner les coordonnées du guide lalantha si tu les as ???

Quels sont ses tarifs en tout compris ?

d’avance merci.

coordonnées de Lalantha

wap.lalantha@gmail.com

site: voyages lalantha

le prix est en fonction du circuit,de la catégorie d’hôtel et surtout

du budjet à déterminer avec lui.

bons préparatifs ,le pays est magnifique et le guide formidable.

bojo

Juste une précision: le site de Lalantha est:

http://www.voyages-lalantha.com/pages/accueil

Ne pas oublier le - (tiret) entre voyages et lalantha

Bon voyage
Tomcel

merci de la précision pour le forum. je l’ai directement en tapant voyages lalantha

c’est peuy être parce qu’il est dans" mes favoris"

bonne journée!

Bonjour
Pouvez-vous me donner les coordonnées de votre guide Lalantha au Sri Lanka ?
Merci
Lydia

Bonjour,
C’est avec plaisir que je vous donnerai ses coordonnées mais je ne peux le faire qu’en privé parce que mes interventions sont systématiquement supprimées lorsque je parle de Lalantha…
“On” pense que j’ai des" intérêts" lors de mes interventions ce qui est absolument totalement faux… Comme tous les autres intervenants, dont les messages ne sont pas supprimés (cherchez l’erreur…), mon seul but est de vous permettre de voyager en toute sécurité, en toute liberté, sans être victime de suppléments à payer à la fin du séjour et en ayant appris un maximum de choses que les guides papier ne peuvent vous apporter. Et il est évident que, comme tout le monde, je fais de la “publicité” pour lui. Beaucoup d’autres le font aussi parce qu’il le mérite.
Si vous êtes toujours intéressé, envoyez moi une demande en privé et je vous y répondrai tout de suite.
Dans tous les cas: bon voyage.
Tomcel

bonjour
je suis entierement d’accord avec vous, mon voyage au Sri Lanka j’en garde un superbe souvenir , la prestation fut géniale en tout point
merci à notre guide-chauffeur Lalantha
je vous le recommande
Ghis

Bonjour à tous

Je tiens à témoigner sur cette conversation. Nous venons de voyager en famille 15 jours avec lalantha. Nous nous attendions à faire un beau voyage, grâce à Lalantha, il fut merveilleux, inoubliable ! Lalantha est une personne très cultivée et adore faire partager sa connaissance. Il est très attentionné et d’une patience infinie avec les enfants; Ornithologue passionné il sait communiquer sur sa passion et la communiquer. Dans les circuits traditionnels ou en sortant des sentiers battus lalantha s’adapte à ses visiteurs.
La conduite au sri Lanka est parfois “atypique” mais aucune crainte à avoir c’est une super chauffeur et son minibus est ultra entretenu.
Les choix d’hotels sont parfait alliant le plus simple au raffiné.uellement seule mais là je reconnais que nous sommes tombés sur La Perle
Toujours à l’affût de la chose à voir,toujours prêt à vous faire goûter des fruits ou des plats locaux.
Ce qui est exceptionnel c’est qu’il adapte le voyage en fonction des gens. il sent ce que vous aimez et trouve toujours la petite chose qui vous fera plaisir.
Ce n’est pas un guide c’est LE guide.
Au-delà d’un beau voyage c’était une merveilleuse rencontre

wap.lalantha@gmail.com

Nous sommes aussi partis 2 semaines en octobre 2016 avec Lalantha qui est un super guide parlant très bien le français(2 adultes et 1 enfant de 13 ans ).

Lalantha répond effectivement très rapidement par email. Il connaît extrêmement bien l’histoire de son pays, le boudhisme ainsi que sa flore et sa faune. Il sort aussi des sentiers battus et vous fait découvrir son pays et les gens si vous le souhaitez.

Nous avons découvert un pays magnifique avec des paysages variés et nous y retournerons certainement avec Lalantha bien sur ! pour un voyage encore plus orienté nature et oiseaux.

Je pense que le guide fait beaucoup pour un voyage réussi et c’est le cas avec Lalantha.
Il nous a été recommandé par des amis et nous le recommandons à notre tour !
Si vous le souhaitez, vous pouvez allez voir nos photos sous www.photographyves.ch et ensuite cliquer sous MONDE et Sri Lanka.
Bon voyage dans ce magnifique pays d’Asie.

Nous avons passé 13 jours merveilleux en compagnie de Lalantha, un guide très professionnel, mais surtout une bonne personne. Toujours à l’écoute et prévenant, je ne peux pas lui trouver de défaut ! De jolies ballades, une baignade sous la cascade ou la découverte des diverses utilisations de la noix de coco, tout pour rendre un séjour inoubliable ! Encore Merci à lui, vous pouvez y aller les yeux fermés, c’est le top du top !
Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez voir quelques photos du voyage sur mon site www.craucrau.ch ou me contacter sur crausazolivier@yahoo.fr

Nous revenons d’un séjour de 18 jours au Sri Lanka, avec Lalantha

Il as su nous faire découvrir son pays, la gentillesse et la générosité des habitants, avec une grande passion.

C’ est un guide très professionnel, passionné et avenant, discret et toujours souriant, n’hésitant pas à sortir des chemins battus pour nous faire découvrir la culture du pays, la faune, la flore.
Tout ce que nous ne voyons pas, lui le voyais … Des yeux de lynx !

Lalantha saura s’adapter à vos désirs

A conseiller les yeux fermés

Un grand merci à Lalantha qui nous a fait découvrir Le Sri Lanka. Pris en charge à l’aéroport, il nous a guidé à travers le pays sur un circuit défini d’un commun accord et organisé par lui. Tout au long de notre voyage, nous avons pu apprécier son professionnalisme et sa gentillesse. Que ce soit lors de visite de sites historiques, de marchés et villages ou de randonnées, Lalantha a d’énormes connaissances dans tous les domaines et nous en a fait profiter constamment. De plus il est très attentif et s’adapte aux souhaits de ses clients. Nous avons découvert un très beau pays grâce à un guide compétent et particulièrement sympathique.

Sujets suggérés

Services voyage