Super guide local à Saly et La Somone

Forum Sénégal

C’est toujours un grand plaisir d’organiser un séjour au sénégal dans la région de M’Bour / Saly / La Somone avec Biram Basse ( dit Valery ) … il suffit de lui demander ce que vous souhaitez !!
transfert aéroport, visite en brousse, visite de la Somone, ile de Gorée, Lac Rose, Marchés … bref tout est possible à des prix très compétitifs et tout cela dans la bonne humeur car Il vous considère très vite comme un ami !§
Je fais appel à lui depuis maintenant 4 ans, car amoureux de ce pays aux multiples facettes j’y viens tous les ans !!
n’hésitez pas à le contacter de ma part ( Yves )
soit sur son mail : essab@live.fr
soit sur son blog : www.excursion-authentique-et-royale-du-senegal-la-somone.fr

Nous revenons d’un voyage au Sénégal dans la ville de saly où Ibrahim a su nous aider à découvrir d’autres facettes de la jolie ville de Saly. Il est facilement joignable via le numéro +221 77 612 36 90
Voici aussi son site web : http://guidesaly.orgfree.com/

Il parle français, anglais, néerlandais et italien.

Bon voyage à tous !

Nico

Guide touristique Djibril et Max de Senegal Excursions Nous avons visité le Sénégal pendant 2 semaines en octobre . Max était notre guide et je ne peux que les recommander . Se sont des personnes engagées et réfléchies qui portent une grande attention aux détails. Tout cela a contribué à notre merveilleux voyage superbement organisé. Max a été au top pour qu’il en soit ainsi. Avant d’arriver au Sénégal , nous avons dû modifier tardivement nos plans. Djibril l’a géré sans problème et a trouvé d’excellents changements d’hébergement / hôtel pour nous. Notre voyage au Sénégal a était vraiment parfait Grace a Sénégal Excursions Nous avons terminé notre circuit à Saly dans un hotel sur plage c’était vraiment top je vous recommande Djibril et Max pour vos excursions au départ de Saly leur site http://senegal-excursions.com via whatssap +221 77 565 05 92

Bonsoir,