Super guide local à Saly et La Somone

Forum Sénégal

C’est toujours un grand plaisir d’organiser un séjour au sénégal dans la région de M’Bour / Saly / La Somone avec Biram Basse ( dit Valery ) … il suffit de lui demander ce que vous souhaitez !!
transfert aéroport, visite en brousse, visite de la Somone, ile de Gorée, Lac Rose, Marchés … bref tout est possible à des prix très compétitifs et tout cela dans la bonne humeur car Il vous considère très vite comme un ami !§
Je fais appel à lui depuis maintenant 4 ans, car amoureux de ce pays aux multiples facettes j’y viens tous les ans !!
n’hésitez pas à le contacter de ma part ( Yves )
soit sur son mail : essab@live.fr
soit sur son blog : www.excursion-authentique-et-royale-du-senegal-la-somone.fr

Nous revenons d’un voyage au Sénégal dans la ville de saly où Ibrahim a su nous aider à découvrir d’autres facettes de la jolie ville de Saly. Il est facilement joignable via le numéro +221 77 612 36 90
Voici aussi son site web : http://guidesaly.orgfree.com/

Il parle français, anglais, néerlandais et italien.

Bon voyage à tous !

Nico

Guide touristique Djibril et Max de Senegal Excursions Nous avons visité le Sénégal pendant 2 semaines en octobre . Max était notre guide et je ne peux que les recommander . Se sont des personnes engagées et réfléchies qui portent une grande attention aux détails. Tout cela a contribué à notre merveilleux voyage superbement organisé. Max a été au top pour qu’il en soit ainsi. Avant d’arriver au Sénégal , nous avons dû modifier tardivement nos plans. Djibril l’a géré sans problème et a trouvé d’excellents changements d’hébergement / hôtel pour nous. Notre voyage au Sénégal a était vraiment parfait Grace a Sénégal Excursions Nous avons terminé notre circuit à Saly dans un hotel sur plage c’était vraiment top je vous recommande Djibril et Max pour vos excursions au départ de Saly leur site http://senegal-excursions.com via whatssap +221 77 565 05 92

Bonsoir,
Je découvre l’utilisation de mon message initial pour mettre en avant deux autres guides !
Je n’en connais aucun des deux et je n’ai rien contre eux, par contre je suis très surpris qu’on puisse utiliser mon message initial qui avait pour objectif de partager le plaisir que j’ai toujours eu à utiliser les services de Valery !
Il aurait été plus judicieux je pense de créer un nouveau post !!
Il se trouve que je suis actuellement de nouveau au Sénégal pour 4 semaines et que je continue de faire appel à Valery pour continuer de découvrir ce beau pays et je ne me lasse jamais de bénéficier de sa passion …
Il se charge également de mes transferts aéroport / logement et c’est très confortable de se savoir attendu !
ses coordonnées n’ont pas changé et n’hésitez pas à le contacter de ma part ( Yves ) :

soit sur son mail : essab@live.fr
soit sur son blog : www.excursion-authentique-et-royale-du-senegal-la-somone.fr

Sujets suggérés

Services voyage