Super guide pour les rizières aux Philippines

Forum Philippines

Bonjour à tous, je suis parti au philippines avec mon mari en février, et notre plus beaux souvenirs restent les rizières et notre guide Franz y est pour beaucoup, donc n hésite pas si vous voulez explorer les rizières voir les plus beaux paysages et passer des moments magnifiques avec les habitants je vous conseille vraiment Franz je l’avais contacté via Facebook.
C’est un guide local, et sur Banaue il y en as plein mes je vous assure que Franz nous à fait vivre des moments inoubliable ! il connaît plein d’expression français ils nous à bien fait rigoler mes surtout ces une personne de confiance avec un grand cœur. N hésite pas à me contacter pour plus d’info sur mon voyage ou à contacter Franz via Facebook à trekking Franz guide, ou Franz France. A bientôt.

Bonjour

Mon mari et moi allons aux Philippines en janvier et février 2020.
Nous sommes retraités et avons 67 et 65 ans .
J’aimerais savoir ce que vous avez fait durant ce trek et si c’est difficile compte tenu de notre âge . Terrain accidenté, passages difficiles …
Combien de jours a duré ce trek ?
Où avez vous hébergé ?*
Quel prix avez vous payé ?

Merci beaucoup
Annie

bonjour
vs auriez son adresse mail je ne possède pas de compte Facebook (mon adresse derrarh@yahoo.fr)

merci

Bonjour
Nous comptons partir en février pouvez-vous nous donner un récit de votre voyage et surtout les cordonnées mails de Franz
amadouk_kaba@yahoo.fr
merci

Sujets suggérés

Services voyage