De retour de 15j au Sri Lanka, je tenais tout d’abord à remercier Isabelle de nous avoir mis en relation avec Keerthi, chauffeur 27ans.
On se pose beaucoup de questions avant le depart, des doutes, on veux une certaine securité, surtout lorsque l’on voyage avec les enfants.
Et bien je peux vous dire que la semaine passée en compagnie de Keerthi a ete super!
Nous avions echangé beaucoup de mails avant notre depart, il nous avait fait part d’un planning avec les visites des sites à faire que nous avons reajusté à notre gout. Echange de photos, puis le jour J !
Il nous attendait à l’aeroport malgres notre retard, souriant!
Nous avions reservé certains hotels, parfois on lui demandait de reserver lorsque nous n avions rien booké. Il vous emmène là ou vous souhaitez et non le contraire! Vous conseille objectivement sur certains points ( lieu de change, villes,plages…)
Toujours tres calme, patient, souriant, discret, ponctuel, super attentif et prevenant avec les enfants.
En resumé personne de confiance, qui vous facilite les vacances, dans un pays ou les transports en commun sont nombreux mais pas toujours evident avec les enfants, gain de temps enorme!
Toutes ces éloges car nous avons eu affaire à quelqu’un de pro, soucieu de la satisfaction de ses clients.
Céline
Son email:
keerthisandun3210004@gmail.com
Je confirme, c’est le top du top des chauffeurs!
On a vraiment de très bons souvenirs du voyage en famille en sa compagnie et on a toujours plaisir à lui envoyer des nouvelles et à en recevoir!
Isabelle
Nous revenons du sri lanka où nous avons passé 10 jours avec Keerthi, chauffeur anglophone. Nous confirmons les avis que nous avons lu sur ce site à son sujet et nous le recommandons à notre tour!
De retour d un magnifique voyage avec Keerthi, je vous confirme que Keerthi est un guide absolument génial, je vous le recommande 1000fois sans aucune reserve !