Pour notre 1er voyage a l Ile maurice nous avons été pris en charge par une charmante Mauricienne prénomée ; Violette qui a organisé notre séjour. nous avons aprécié la gentillesse des habitants, et avons été logés dans une super villa près de la mer, tout près de la mer, super plage très agréable et très calme, Trou d’eau douce est un petit village , très tipique et pas forcement touristique. nous avons apprécié aussi la disponibilité de Violette, qui nous a conseillé, une gentille cuisinière nous nous sommes régalés et mangés de bons plats locaux et aussi avons été pris en charge par un adorable conducteur de taxi qui nous a emmené découvrir l ile en toute sécurité et plein de douceur.Nous avons aussi apprécié la gentillesse de ces personnes qui sont toujours disponibles et de bonnes humeurs. n hésithez pas a contacter Violette qui est de très bon conseil , vi-pi@live.fr
nous y retournerons ca c’est sur…
Bonjour,
Pourriez-vous nous dire si Violette est un particulier, une personne de contact d’une agence, ou … ? Cela m’intéresse fortement d’avoir un contatc sympa sur place, mais j’aimerai juste savoir à quel titre je peux m’adresser à elle.
Merci pour tous vos conseils.