Super shuttle New York

Forum New York

bonjour a tousje me permet de vous poser cette question, voila nous arriverons a new york, aeroport JFK le soir a 21h15 (9h15 pm)
nous avons reservé le “SUPERSHUTTLE” pour nous rendre au sud de manhatan

ma question est OU SE TROUVE LES VEHICULES de SUPERHUTTLE
sachant que nous arrivons au TERMINAL 4

vous pouvez m’emvoyer un plan sur ma boite mail ce serai sympa

floryann2002@gmail.com

merci a tous

Après avoir récupéré vos bagages, vous vous dirigerez au ground transportation et vous présenterez au guichet des shuttles.
Parfois plusieurs compagnies sont regroupées.
Vous présentez votre réservation (voucher) et on vous désignera votre chauffeur.

merci sourisgrise mais, est ce qu’il y a un ground transportation a chaque terminal ou , est ce bien indiqué partout ??? est ce que le guichet des shuttles est ouvert le soir, car j’ai cru voir quelque part, que ce n’etait pas le cas

Bien sûr que cela se trouve dans tous les terminaux.
Au pire, le comptoir sera fermé (mais j’en doute" et vous aurez des téléphones à disposition pour annoncer votre présence, mais à l’heure de votre vol les services devraient encore fonctionner normalement.
Le temps de passage à l’immigration pourrait modifier la donne, mais partez confiants.
Les shuttles tournent 24/24 et 7/7.

Voici le lien qui vous confirme que les comptoirs des shuttles sont ouverts jusqu’à minuit.

d’apres ce que je lit sourisgrise, les bureaux sont fermés a 9h15 PM

“Upon arrival, follow the signs to the baggage claim and collect your luggage. Follow the signs to the Ground Transportation Desk, open 5:00 A.M. to 12:00 A.M. daily”

si je me perd, je met une grosse tapette a souris sur le forum
mais merci de tes reponses toujours tres rapides

Vous pourrez prendre votre navette.
On ne récupère jamais le matin des naufragés des shuttles dans les aéroports ! :slight_smile:

mdr merci petite souris des aeroports

[quote]
Vous pourrez prendre votre navette.
On ne récupère jamais le matin des naufragés des shuttles dans les aéroports ! :-](/citation]

merci pour tes bons conseils “souris grise” nous n’avons eu aucun probleme pour trouver notre shuttle, a ground transportation les employés (tres sympa) se sont occupés de tout

je profite de ce forum pour indiquer un tres bon hotel situé a wall street
il s’agit du wall street inn 9, sout william street , d’un prix correct pour sa situation ,avec des chambres spacieuses et un personnel accueuillant

bonsoir souris grise!

je suis connectée sur viator, je comptais reserver un transfert jfk upper west side pour le 30 nov, mais je trouve etonnant que l on ne me demande pas l heure a laquelle mon avion arrive ni l adresse a laquelle je me rends?

je me demande aussi comment ca se passe si l avion a du retard (imaginons…) et que j ai deja reservé mon transfert, est ce qu’il faudra repayer?

enfin, au 14,98 de la transaction on aura qu a ajouter les tips pour le chauffeur c 'est bien ça?

merci d avance!!

Peu importe votre heure d’arrivée et votre destination finale.
Une fois vos bagages récupérés, vous vous présenterez au comptoir des shuttles où vous présenterez votre bon de réservation.
On vous enregistrera en vous demandant votre adresse de dépose.
On vous désignera votre chauffeur et vous embarquerez avec d’autres passagers à bord de son van.
Une fois arrivés, vous lui donnerez votre bon de réservation qui vous aura été restitué à l’enregistrement et y ajouterez un tip (5$ pour deux passagers en moyenne).
Voilà, c’est tout…

Alors, si votre vol a du retard ou si vous mettez du temps à passer l’immigration, restez zen.
Vous aurez toujours un shuttle à l’arrivée! :slight_smile:

Bonjour c’est normal qu’il ne vous demande rien au moment de reserver. Une fois arriver au comptoir des shuttle c’est a ce moment la que vous donnerez votre adresse. Ils sont tres bien organiser.

Merci à souris grise et a tracy pour vos conseils et la rapidité de vos reponses!! shuttle reservé :slight_smile:

et pourquoi pas prendre un taxi? h24 et si on partage le meme taxi avec des potes, c’est pareil pour le prix. moi, j’utilise http://kiwitaxi.fr/USA/New+York+Airport+Kennedy->Manhattan et ca marche

Sujets suggérés

Services voyage