en répondant parfois à des questions sur les choses à voir dans le Wyoming à partir de Yellowstone (ou dans le sens inverse…) j’ai repensé à un chemin que nous avons pris un peu par hasard et que je recommande, quand on a un peu le temps de flâner:
après la devils tower plutôt que de repiquer vers Sundance, la route est plus sympa en prolongeant la 24 avec un premier arrêt à Hulett, et puis à plus loin on arrive à Alladin où je vous recommande un arrêt au café-magasin-station service et là, mettez de l’essence grâce à la pompe qu’il faut “armer” avant qu’elle ne débite, ensuite on va payer parce que dans cet endroit on n’attend pas de vous un pré-paiement et personne ne vérifie vos dires quant à la quantité, c’est réconfortant la confiance!!
Après avoir régler, le tour du bric à brac ne manque pas non plus d’intérêt…
Un petit goût d’amérique profonde qui fait de jolis souvenirs
rafa2
Bonjour Gedéa
Merci de cette tranche de vie toute américaine qui sent bon le vécu et qui fait l’ame de ce forum
On l’oublie trop parfois et ça change des commentaires anonner à longeur de posts un guide de voyage sous le coude .
Fred
boncampeur3
Merci Gérard pour ce partage, si je retourne dans ce coin, j’irai vérifier !
rafa4
il fallait lire "anonnés " bien sur !!
Fred
Anonyme5
Merci pour ce précieux conseil.
J’ai commencé il y a quelques temps notre futur itinéraire pour l’été 2017 et, dans celui-ci, il y a la liaison Deadwood-Cody que nous réaliserons en 2 jours. Le 1er jour, Deadwood-Sheridan (ou Buffalo, je ne sais pas encore) puis Sheridan-Cody (via Medicine Wheel, souvent recommandée par Fred).
Je profite donc de ton expérience pour passer par le Nord plutôt que par l’I-90 (selon Maps, seulement 15 minutes de plus, donc on ne va pas s’en priver).
Bonne soirée.
boncampeur6
tu as failli avoir droit à la blague du Bescherelle :-))
gedea527
Bonsoir,
tant qu’à faire, choisisez plutôt Buffalo comme étape, la ville est sympa et il y a une ancienne maison qu’on qualifierai de maître en France, qui fait hôtel: Historic Mansion House
Bonne soirée
Anonyme8
Merci pour ce 2e conseil !!
J’ai lu il y a peu un topic sur ce forum pour le choix de Buffalo. Je pensais vraiment m’orienter vers cette ville mais j’hésitais encore (bon, juste un peu hein !!). Le chois aurait plus été conditionné par le prix de l’hôtel. Mais au vu des photos vues ce soir, ce sera bien Buffalo.