Surf à Madagascar

Forum Madagascar

Bonjour à tous,

En septembre nous (2 personnes) souhaitons visiter le Sud du Madagascar et il nous est important de pouvoir surfer (si vous avez des détails sur les niveaux - je suis débutante, lui confirmé). Quels sont les meilleurs spots et où peut-on louer des planches ? Nous sommes bien sût ouverts pour des spots depuis la hauteur d’Ananarivo.

Si en petit bonus vous avez un conseil pour du rafting ou bien même des coups de coeurs incontournables, je suis preneuse !

Je vous remercie infiniment !

PS: J’ai vu que le sujet a déjà été abordé mais la dernière question date d’il y a 10 ans, je suppose que l’infrastructure a changé depuis :slight_smile:

Yes cela surf à fond à Mada même pour les débutants, côté location pas de problème, il y en a partout !
Le rafting aussi et cela envoie du gros débit avec des bateaux au top et des supers beaux moniteurs…
Avec en plus la traditionnelle bouteille à la mer avec le "vos coups de coeurs incontournables"
Ah oui vous oubliez “Authentiques” coups de coeurs incontournables !

Bon surf, bon rafting à Mada…Hihi !

A++
Le Belu

[quote]
Bonjour à tous,

En septembre nous (2 personnes) souhaitons visiter le Sud du Madagascar et il nous est important de pouvoir surfer (si vous avez des détails sur les niveaux - je suis débutante, lui confirmé). Quels sont les meilleurs spots et où peut-on louer des planches ? Nous sommes bien sût ouverts pour des spots depuis la hauteur d’Ananarivo.

Si en petit bonus vous avez un conseil pour du rafting ou bien même des coups de coeurs incontournables, je suis preneuse !

Je vous remercie infiniment !

PS: J’ai vu que le sujet a déjà été abordé mais la dernière question date d’il y a 10 ans, je suppose que l’infrastructure a changé depuis :] (/citation]

Bonsoir,
Pour ce qui est du surf je pense que c est plutot dans le grand sud entre tulear et fort dauphin les meilleurs spot.
Et les incontournables il y en a tant, perso :
Les tsingy et les baobabs a l ouest