Survie sur une île deserte (seul/groupe) ~ Projet 2025

Forum Où et quand partir ?

Salut

Je suis un étudiant de 21 ans et mon rêve c’est de passer un petit temps à survivre sur une île déserte (1 mois/ 1 an) ! J’ai déjà fait un forum de la sorte quand mon projet était vraiment à 0 pour voir si il y’avait d’autres personnes qui partageaient cette envie. Après plus d’un an à travailler pour préparer cette aventure en établissent un budget, en cherchant des endroits où ce serait réalisable et en développant des contacts pour y accéder, je suis presque prêt à partir. Il me manque quelques petites choses à finaliser et je voulais discuter avec d’autres gens qui ont le même rêve. Ducoup, j’ai créé une discussion avec 2/3 gars qui veulent eux aussi faire cette aventure. Et ce serait top que chaque personne qui voit ce forum et qui a l’envie de réaliser ce truc de dingue se manifeste. On pourrait tous avancer ensemble dans nos projets, ou faire des rencontres pour peut-être partir à plusieurs.

Alors si survivre sur une île déserte c’est votre rêve, hésitez pas à m’envoyer un mail sur l’adresse que je mettrai en dessous avec votre numéro (pour vous mettre dans la conv whatsapp) ou votre insta pour disciter

mail –> billagd.76@gmail.com

Merci de prendre le forum au sérieux même si je comprends que pour certains c’est juste une putain de blague.

Bonjour,

Ton projet de vivre sur une île déserte pendant plusieurs mois est compliqué mais réalisable. Comment s’est déroulée cette aventure ? J’aimerais avoir vos retours.

Bonjour,

Je suis tombé sur votre post en me baladant par hasard sur google, je trouve ca intéressant et vraiment enrichissant comme expérience de vie.
Je me passionne sur tout ce qui est survie depuis plusieurs mois et je recherche des expériences de vie un peu similaire à la votre.
J’ai déjà réalisé des voyages seul en pleine nature dans la passé. J’ai même créé un site internet ou je fais des comparatifs et des avis sur les différents kits de survie que j’ai acheté et testé, si cela vous intéresse? https://alfa-kit.fr
N’hésitez pas à aller faire un tour :slight_smile:
Cherchez vous d’autres compagnons pour de futurs excursions? L’année prochaine j’ai décidé d’aller en Mongolie pour découvrir ce pays.
Au plaisir de discuter avec vous :slight_smile:

Sujets suggérés