Ayant utilisé ses services en février 2017, je vous le déconseille fortement…je l’ai trouvé sur le guide du routard et j’ai fais confiance à divers commentaires très positifs à son égard, mais ce que j’ai vécu en utilisant ses services qu’ils proposaient était de loin satisfaisant. M. Jayasuriya devait être mon guide selon nos divers échanges d’e-mails et en arrivant dans le pays il m’informe que ce n’ai pas lui mais un ami qui vient car lui il va s’occuper d’un groupe de français. Deux excursions prévues n’ont pas été faite…et des informations du guide était du foutage de gueule (Style les éléphants sont fou et c’est pour ça qu’ils sont attaché par des chaines…enfin bref on me prenait pour une conne!) et voyageant seule (femme) je me suis faite traitée comme une chienne durant mon circuit par le guide anu. eet arnaquée pour un repas ou j’ai payé sans le savoir le repas du guide et du chauffeur…mais ça je ne l’ai su que le lendemain ou j’ai payé trois fois moin cher le même repas. Pause pipi…faut insister voir presque s’énervé pour s’arrêter malgrré les différentes stations et restaurants que je voyais le long de la route…et j’ai même eu droit à on va s’arrrêter au bord de la route pour que tu fasses tes besoins…Bref…je garde mon calme…je suis dans un pays que je ne connais pas et au milieu de nul part … à la place des deux excursions qui n’ont pas été faite …mon guide anu en à profité pour aller en campagne pour acheter le l’huile pour les cheveux de ses enfants Ok pas de soucis mais mes excursions payées n’ont pas été faites…mais ses courses oui…par contre j’ai voulu m’acheter à manger et là c’est non!!! et un non bien ferme!!!je me tais…en sachant que je suis une femme seule…je ferme ma bouche pour éviter des problèmes…La suite…J’ai rencontré M. Susantha Jaysuriya 5 minutes durant mon circuit et je lui ai parlé d’un projet futur de vacances mais je le tiendrais au courant ded retour à mon domicile. Divers échanges via e-mail à mon retour… M. Susantha Jaysuriya me demande de ce voir via Skype… ok …et là j’ai eu droit à des propos écris à forte teneur sexuelle et à la caméra…ou il se filmait style film de cul… en me disant qui si je le revoyais c’est ce à quoi j’aurais droit…il m’a harcelée tout les soir dans ce style durant 1,5 semaines…je lui ai dit d’arrêté et je lui ai également demandé des dédommagement concernant le circuit et les deux excursions non faite et des excuses concernant le comportement du guide anu et de lui-même sur Skype qui était totalement déplacé et que de mon côté je prenais cela pour du soudoyement en sachant que je n’ai rien cherché avec lui… bref je sais que beaucoup d’hommes se vendent pour de l’argent ou des voyages mais de la un directeur d’agence de voyages tout de-même!. A ce jour, je n’ai reçu aucune excuses ni dédomagement à ce sujet. Raison pour laquelle je me permets de poster ce message et vous informer de mon vécu tout en tenant compte que j’ai fait confiance à divers écris poster sur le routard concernant cette personne. En bref…Moi… je n’ai de loin pas vécu la même chose que ce que d’autre personne on vécu en utilsant ses services et bien sûr le skype avec Susantha.
chris-12342
Je tenais également à préciser que Susantha Jayasuriya est marié et père de famille de 3 enfants…imaginez vous le dégoût et l envie de vomir que j ai eu quant à son comportement…
chris-12343
Pour la suite de l histoire… et après divers échanges sur Skype et par email … j ai pu avoir des excuses quant à son comportement sur Skype par contre il me fais tourner en bourrique quant au dédommagement légal que je suis en droit de réclamer concernant la mauvaise exécution du contrat de voyages et aux préjudices y relatif et je tiens à relever le manque de professionnalisme de m. susantha Jayasuriya lors de tout les échanges via Skype .
sophie254
Bonjour,
Je tenais simplement à témoigner quant à ce comportement que ses compatriotes ont tendance à adopter car j’ai moi-même fait la même expérience en voyageant en couple avec une autre agence et leur guide. Visites non respectées, comportement irrespectueux, trafics au niveau du prix de certaines activités, changements de circuit et d’hotel, et aucune excuses, ni du guide, ni de l’agence auprès de laquelle je me suis manifestée.
Malheureusement, cela m’a laissé un goût amer et malgré certaines belles rencontres, je ne garderai pas un bon souvenir de ce pays !
chris-12345
A l heure actuelle, cela fait environ 3 semaines que M. Susantha Jayasuriya - directeur de voyage SLM, me dit me faire le versement…voici la suite…Susantha me dit avoir fait le versement qu’il faut attendre…après quant je le relance il me dit il y a un problème avec la banque…ils arrivent pas à faire le versement pour le dédomagement…soit disant iBAN faux…mais il est juste…me redis qu’il va faire le versement…mais je n’ai rien vu arriver…Susantha me redis avoir un problème avec sa banque et qu il a trouvé une solution qu’il allait demander à une amie de lui francaise de faire le virement depuis la france vivant en france que le virement allait etre fait…mais à ce jour rien…je lui ai demandé une preuve bancaire ou postale que le virement a été fait…mais je n ai rien reçu et en je n ai plus de réponse de sa part.
J’ai aussi essayé de contacter via facebook une de ses amies française qui apparemment le conseil pour des voyages en lui demandant de m’aider pour cette histoire…il s’agit de Mme Christine Palay (d’après les photos sur facebook elle adore le sri lanka et elle conseille Susantha et il y a meme une photo d elle avec susantha jayasuriya/SLM voyages) mais à la place de répondre à mes deux messages sur messenger et sur facebook…la seule chose que cette femme a fait…elle m’a bloqué sur facebook.
D’après mon vécu…vous pourrez constater le sérieux de ce guide/directeur et de la personne Christine Palay qui le conseil sur facebook.
chris-12346
J ai enfin reçu le dédommagement discuté avec Susantha concernant la mauvaise exécution du contrat…mais à quelle prix…j’ai dû le lui demandé chaque jour et insister malgré l’absence de non réponse de sa part…et maintenant il souhaite que j’enlève les commentaires mis sur le routard ce que je ne vais pas faire car il s’agit d’un devoir d’informations aux voyageurs de relater ce qu’il s’est passé et de rester prudent.
sophie257
Bonjour à vous,
et merci pour votre témoignage… J’ai fais les frais d’une mauvaise organisation d’une agence locale dirigée par une Française, l’année dernière, et surtout une malhonneteté évidente ainsi qu’une mauvaise foi !
Donc il est essentiel de témoigner objectivement dès que l’on a fait un voyage, qui laisse un gout amer, ce qui est mon cas.
Pourtant il y a de belles personnes, Sabri notre chauffeur était exceptionnel, c’est le seul qui nous permet de garder de bons souvenirs de ce voyage.
Bonne chance aux autres voyageurs…
Anonyme8
Bonjour,
Nous sommes surpris par tes remarques car Susantha nous a également préparé un circuit en février 2017 et nous avons été enchanté et ravi par la prise en charge de son chauffeur et de son guide.
Toutes les visites ont été réalisées et nos demandes respectées. Nous étions avec un enfant de 4 ans et demi qui a été chouchouté tout au long du voyage…
Le seul hôtel non disponible a été remplacé et nous avons même été surclassé !
Alors pour notre part, nous recommandons vivement Susantha et SLM Voyages.
profbelette9
Bonjour ,
nous faisons actuellement appel à Susantha en ce moment et nous souhaitons savoir comment fonctionnent les modalités de paiement ?
comment avez vous fait pour payer le voyage ?
merci d’avance
nanex10
J’arrive du Sri Lanka et je l’avais comme guide. Aucun problème ni sur les versements,ni sur le circuit. Tout était parfait et je le recommande
melamo01077411
J’ai eu Susantha comme guide chauffeur, il y a quelques années
Il est très bon mais …Il y a peu, j’ai revu une copine du groupe, qui a confirmé le comportement de Susantha avec les femmes
Malgré que j’étais avec mon compagnon, il a tenté de me séduire car il avait senti un froid entre Ph et moi, quand, j’ai repoussé ses avances qui, au début, flattait mon orgueil, il a lancé son dévolu sur J, en l’initiant au boudhiste
Malgré le charme, elle n’a pas craqué, car il était marié
Par contre, c’est là que son comportement est devenu malsain, il a tout fait pour la faire revenir avec sa propre agence personnelle, sms xxl, caméra hot, demande de photos sexy
Puis, étant réticente, elle a eu droit à toutes les tentatives de manipulation, le lover, le mari incompris de sa femme, le super amant attentionné, le très très pauvre sri lankais et enfin le super ami à qui on peut rendre des services comme mettre des faux postes avec des faux pseudos
Dans un pays, ou le divorce est presque impossible, sa femme, vu le nombre d’infidélité a obtenu le divorce, mais par contre toutes les femmes qui font des faux posts, en pensant avoir été unique, avez vous des remords pour cette bafouée qui a donné sa vie et des enfants à cet homme, ne pouvez pas faire cesser son comportement de prédateur d’européennes faciles et avoir un peu de morale pour cette femme bafouée ???
Pour ceux qui doutent de mon témoignage, cherchez sur facebook, tripadvisor et sur ce site, les pseudos ch, gi et pa