Swakopmund quelques jours

Forum Namibie

Bonjour,

Ma femme a une conférence à Swakopmund en février pendant une semaine (18-24) et je souhaiterais l’accompagner.

On se demande si cela vaut vraiment le coup notamment parce qu’après sa conf elle aura seulement 4 jours disponibles.

De mon côté, je viendrai avec elle à partir du 18 et aurai le temps d’explorer un peu en solo.

Est-ce que pendant ces 4 jours on aura le temps de profiter un peu de la ville et ses alentours (dunes, Sandwich bay, un peu de plage, etc).
On a peur de devoir répéter certaines activités que j’aurai effectué.

Point important, le billet s’élève à 1300€ environ.

Je vous remercie par avance de vos réponses.

A bientôt,

G

Bonjour,

voici les activités que tu peux faire au départ de Swakopmund:

Living Desert Tour avec Chris

Seal @ Dolphin Tour avec Levo

Sandwich Harbour Tour avec Turnstone

Eco Marine Kayak Tour avec Jeanne

Historical Quad Bike Tour

et j’en passe.

En allant sur le site web de chacun tu verras aussi d’autres offres!

A plus
Annick

Bonjour,

Il vous faut d’abord savoir que Swakopmund est plus souvent dans le brouillard, l’humidité et la fraicheur … qu’au soleil. Mais quand c’est au soleil c’est charmant.

Vous dites “faire un peu de plage”. ?? Ce n’est pas trop ce qu’on fait à Swakop. compte tenu de la température très fraiche de la mer, en plus du brouillard. Par contre vous verrez beaucoup de pécheurs sur la plage .

Combien de temps dure la conférence de votre femme ? Vous pourrez au moins occuper 1/2 journée en allant au Musée de Swakop. qui permet de comprendre le pays, la colonisation etc… Cela vaut vraiment le coup.

Pour les 4 jours, à votre place j’en profiterai pour quitter Swakop. et faire le trajet retour vers Windhoek où forcement vous reprendrez votre avion. (Je pense)

Vous pouvez partir en boucle par la vallée de la lune et les Welvichias vers Solitaire puis Sesriem où vous passerez une journée (Vers le Dead Vlei) et 2 nuits avant de rentrer par le col de Spreetshoogte. (En 4 jours c’est une belle balade)
Vous pourriez aussi partir vers le nord , le Brandberg, le spitzkope …toujours avec Windhoek en bout de périple.

Simples suggestions perso.

Puma

.

Est-ce que le questionneur est intéressé par les réponses et suggestions proposées ???
Merci à lui de bien vouloir le dire … !!

Puma

Bonsoir,
Oui, le questionneur est toujours intéressé par toutes les réponses et encore mieux il les apprécie vraiment.
C’est juste que des fois ses maintes obligations et activités quotidiennes lui empêchent de répondre à la vitesse à laquelle les autres souhaiteraient.
Désolé pour les désagréments et merci encore.
Salutations,
Ze questionneur
ps.: mon déplacement est annulé, dommage !

Sujets suggérés

Services voyage