voila je viens d’acheté des billet chez swiss air, et ces la première foi, en correspondance a Zurich puis apre j’arrive a Istanbul.
se que je voulais savoir es-ce une compagnie convenable ?
le repas est il payant?
le bagage j’ai droit à combien de kg?
je vous précise que mon billet est une classe économique.
MERCI
Anonyme2
Bonjour,
A l’époque, il y a de cela trois ans, nous avions pris un billet Swiss (Paris-Zurich-Istambul) et tout avait été impeccable, pas de retard, transit facile à Zurich pour un prix très compétitif.
Malheureusement, je ne me souviens plus si on nous a servi un repas gratuit et pour les bagages, je suppose que c’est 20 kg, mais de toutes façons, ces détails figurent sur votre ticket ou contremarque, non ? Et à trois ans de distance, cela a pu changer.
Anonyme3
nn j’ai acheté les billets sur lookvoyage et puis apre je les est appelle il m’ont dit que pour avoir les information du poids du bagage, du repas et tou, il faut s’adresse directement a la compagnie ces se que ma dit le personnel. Lookvoyage mont dit que nous en vous informe que en cas de changement d’horaire, et puis il vont bientôt m’envoyer la convocation.
merci pour ta réponse.
Anonyme4
Bonjour,
Nous avons voyagé sur Swiss Air pour Istanbul (avec escale à Zurich), il y a 2 ans : aucun problème, avion à l’heure à l’aller et au retour et personnel de bord aimable.
Un repas gratuit était servi sur la première partie du vol et une collation sur la 2ème partie, avec petits chocolats suisses à la place des bonbons à la menthe.
De mémoire, les bagages étaient limités à 15 kg en soute par personne.
Bon séjour.
santorine5
Bonjour,
J’ai fais un aller-retour Bruxelles-Istanbul avec Swiss en septembre 2012 avec escale à Zurich. Oui, c’est une bonne compagnie. Rien de négatif à dire. Repas gratuits à bord et petit chocolat suisse. Pour les bagages, je ne me souviens plus du poids.
Bon voyage
Santorine