T20 cricket à Colombo

Forum Sri Lanka

Ou est le
meilleur endroit pour acheter deux billets pour le T20 cricket ? Je voudrais deux billets pour le jeudi 4
oct a 19.30 et dimanche 7 oct a 19.30

Essayer on line

Sur place à Colombo même. Vu que le tournoi ce joue au Sri Lanka, vous pouvez facilement trouver des billets à bon prix…(je sais, j’y habite depuis plus de 10 ans et il n’y a pas de problèmes à trouver des billets pas cher)

C’est super! C’est bien de savoir que les billets sont facile a acheter sur place. Merci beucoup pour votre aide.

J’ai mon doute car il ya bcp de demandes pour les billets et acheter sur place
c 'est pas sur. Merci aviser quel Match…
Est ce que vous avez essaye a acheter on line

Slts Edga

Bonjour,

J’aimerai assister à un match de cricket, je voulais savoir s’il y’en avait tous le temps à Colombo et s’il était facile de réserver en allant sur place le jour même

Comment faire pour avoir les programmes ?

Je me permets de relancer une vieille discussion n’ayant pas trouvé d’autres sujets à propos du cricket sri lankais

Merci d’avance,

Bonjour,

Merci aviser la periode de votre visite. On ná pas le T 20 Cricket tous le temps’.
En ce moment il y des match entre Sri Lanka et South Africa.

Cordialement Ed

Merci de votre réponse,

En fait je serai au sri lanka du 3 au 25 août et je souhaiterai voir un match de cricket étant donné que cela est le sport national au sri lanka

Je ne veux pas spécialement voir un match en particulier seulement découvrir ce sport…

Si cela est possible, cela vaut il le coup pour un profane comme moi ?

Je vais essayer a verifier si il y a un match sur les dates mentionne et vous dira la semaine prochain car un peu occupe cette semaine.

J’irai directement au stade à la billeterie me renseigner une fois sur place.

C’est très gentil de votre part, merci beaucoup en tous les cas

Le premier Cricket T20 Match entre Sri Lanka et South Africa est ce soir a Colombo a 19 h qui est deja Sold Out.

Le deuxieme T20 Match est apres demain le 04 Aout a Hambantota (dans le sud de sri lanka) . A mon avis pas de probleme pour le billets et vous pouvez acheter au guichet.

Le troixieme Match T20 est a Hambantota le 06 Aout et pour le billet le meme.

Je vous demande un petit service … SI POSSIBLE …pouvez vous apporter qqjournaux francais et qq magazines francais (de la semaine passe…etc) pour le centre culturel a Colombo 11, Barnes Place, Colombo 7. C’est pour les etudiants Sri Lankais qui apprened le francais.
Merci
Bonne Sejour ici au Sri Lanka et Bonne Chance

Sujets suggérés

Services voyage