Bonjour,nous voulons réserver pour aller à l’hôtel Hyatt ? Qui peut me donner des renseignements sur cet hôtel (nourriture, confort, activités, sorties etc etc…)
J’ai cru comprendre qu’il ne fallait pas sortir du complexe hôtelier trop risqué ? Est-ce vrai ou pas ? si on fait des excursions, j’ai vu un site Tabasinai (guide local qui s’appelle Wael je crois !!) Qui connaît ? Peut-on dormir en dehors hôtel sans risque ? Il propose des excursions sur 2 ou 3 jours mais avec enfants comment est-on logé chez l’habitant ou tentes équipées - comment se lave t-on ? car moi dormir à la belle étoile ou avec d’autres personnes sans les connaître Bof ! cela doit être dangereux en plus serpents, scorpions… ? En terme hygiène et sécurité ? Merci de vos réponses.
Anonyme2
Bonjour Pasera,j’ai fais une excurtions avec Wael en janvier 2013 et ça s’est tres bien passé,ces prix sont tres largement en dessous de ceux des hotels qui sont exorbitants,je l’ais contacté via skype,il est aussi joingnable via viber son pseudo skype est wael azazi,un conseil petra-jerusalem et la mere morte sur 2 jours pour 250 euro par personne c’est magnifique,bon trip
arthies123
Bonjour,
Nous étions avec mon fils à Taba en mai 13 à l’hôtel Hyatt : nourriture moyen, calme et belles piscines . Concernant les excursions, nous sommes partis avec Wael qui nous a fait découvrir son désert et des endroits magnifiques avec une très bonne organisation ! Appelez le et vous garderez des souvenirs inoubliables ! Voici ses coordonnées : +20 106 816 4471 tabasinai@hotmail.com
Cdt