Tahiti nui ou fare Suisse ?

Forum Polynésie française

Bonjour,
pour ceux qui les connaissent, qu’avez vous apprécié dans chacun de ces hôtels svp?lequel choisir ?
merci .

Bonjour Aurélie

N’en ai pratiqué aucun des deux, mais pour connaitre leur localisation, celle ci est parfaite, mais il y a mieux sur PPT.

Maintenant ces deux hébergeurs n’ont rien en commun en terme d’hotellerie.

Je laisse les visiteurs donner leur avis sur ces etablissements.

christian

Bonjour,

Nous avons séjourné au Faré Suisse que je recommande. Très bien situé. Transfert gratuit et petit-déjeuner pas cher (et bon). Il est très facile d’y garer une voiture.
Nous avions testé des chambres différentes, à notre arrivée en PF, entre 2 archipels et avant notre retour en France. Le studio est très bien et je le recommande. Les chambres doubles sont très exigues, en revanche. Je sais qu’il y a des chambres triples mais je ne les ai jamais vues.
Si je retourne en PF, j’irai au Faré Suisse sans hésitation… Béni et son équipe sont très sympas.

Anne-Claire

Bonjour Christian,

Ok, merci quand même .

Bon we

Bonjour et merci de cette réponse.

Les chambres triple ou famille sont complètes donc ce sera une chambre double et d’après des avis, certaines peuvent être plus ou moins petites ou grandes …
A voir .
Le tahiti nui est 400 euros plus cher et rien ne m’est proposé à part ça pour l’instant ( agence).
Grrrrr :wink:

Bonjour Aurélie

Tu as peut être la possibilité de réserver un hébergement sans passer par l’agence pour tes deux nuits sur PPT?
Regardes en fonction de tes attentes si celui ci conviendrait éventuellement.

Bonne journée
christian

Bonjour, Nous etions au faré suisse pour une nuit a notre arrivée à Tahiti et pas vraiment contents… Nous avions reservé notre voyage via une agence locale de Papeete et avons ete relégué dans une chambre minuscule du sous sol ou le wifi ne passait pas en plus .

Personne ne nous a aidé pour transporter les valises apres 21 h de vol… pas plus qu’au depart et il a fallu insister pour qu une des emplyees daigne nous amener au port pour Moorea alors que le patron clame qu’ils levfont gratuitement alors que ce transfert a été payé aupres de notre agence locale! A notre retour a Papeete nous avons loué un studio par booking pres du centre nettement mieux et tout pres de l’hotel tahiti nui qui est bien plus pres du centre que le faré suisse relativement loin !

Sujets suggérés

Services voyage