Nous pensons terminer notre voyage au Cambodge par quelques jours de repos en bord de mer, nous avions pensé à Koh Rong Samloen, mais un ami habitant au cambodge a eu une mauvaise expérience le week end dernier sur cette île à cause des sandflies des puces de sable qui piquent méchamment. Elles laissent des boutons qui grattent comme c’est pas permis, et qu’il ne faut surtout pas gratter car ils peuvent très vite s’infecter. Nous nous orientons donc vers le Tamu hotel (tenu par des français) à Sihanoukville. Quelqu’un connait-il ?
Nous revenons du Cambodge où nous avons terminé nos 3 semaines par 3 jours au TAMU Hotel à Sihanoukville. Nous avions au départ quelques inquiétudes quant aux puces de mer, nous n’en avons pas vues !
Nous sommes enchantés de notre séjouir au TAMU hotel, tenu par des français, il est en bord de mer, au calme, avec une plage “privée”. Le personnel est très sympathique et prévenant, la cuisine est simple mais bonne, la plage est très bien entretenue, en particulier elle est ratissée régulièrement peut être pour exposer au soleil et tuer d’éventuelles puces de mer. En conclusion, nous n’hésitons pas à recommander cet hôtel.