Tanzanie budget 10 jours

Forum Tanzanie

Bonjour,

Nous aimerions partir en Tanzanie fin Décembre 2012. Je vois que beaucoup de personnes partent avec un tour organisé. Est il possible de faire seule un parcours de 10 jours? Je lis également très souvent que tout est cher en Tanzanie? Nous ne voulons pas dormir dans de grands hôtels (nous aspirons à un voyage plus routard) pouvez vous me donner une idée du budget pour un séjour de 10 jours?

Merci beaucoup!
Elodie

bonjour nous avons fait la tanzanie cet été avec un petit budget. camping et motel simple mais propre avec un cuisinier qui nous suivait. il faut savoir que l’entrée des parcs et horriblement cher. surtout ngorongoro et serengeti. il faut compter par jour environ 160 dollars c’est le minimum pour dormir, manger , le chauffeur, cuisinier et l’entrée des parcs. nous n’avons pas trouvé moins cher avec 2 jours de camping et 2 jours en motel. mais c’est superbe. si vous avez un peu plus vous pourrez camper un peu mieux. vous allez vous régaler

Bonjour Turquie!

Merci beaucoup pour votre réponse! Votre séjour m’intéresse, pouvez vous m’en dire plus sur l’agence par laquelle vous êtes passés, combien de jour êtes vous partis, quel a était votre programme? Merci beaucoup pour vos conseils précieux!!

Elodie

Votre expérience m’intéresse beaucoup, pouvez vous répondre à mon mail plus haut? Merciiiiii infiniment! :slight_smile:

Bonjour Elo,Êtes-vous finalement partis en Tanzanie? Si oui, quel retour de routard pouvez-vous en faire svp? Concernant l’itinéraire, le prix des safaris, les transports etc…
Merci beaucoup pour le partage de votre expérience, qui me serait bien utile ! (Partant en mai)
Merci!

Sujets suggérés

Services voyage