Bonjour,
J’imagine voyager en Tanzanie prochainement, je n’ai encore rien de concret, ni tinéraire, ni durée, ni période, parce que je me demande avant tout si c’est réaliste de ma part d’envisager ce voyage sans permis de conduire en étant une femme seule? Pouvez-vous partager vos expériences à ce sujet?
Merci
Bonjour,
Avez-vous finalement été en Tanzanie?
Je suis intéressé par le même genre de projet (sauf que je suis un homme) mais je ne sais pas si c’est réalisable.
Non je n’ai pas osé
Et d’après ce que j’ai lu, c’est très compliqué sans louer de voiture.
J’ai donc choisi une autre destination
Bonjour.
Pour ma part, il m’est déjà arrivé de voyager seule en Afrique (au Zimbabwé, par exemple).
Je pars seule en Tanzanie le mois prochain et j’ai l’intention de prendre le train assez souvent, une des meilleures manières de rancontrer les Tanzaniens, selon moi. Ayant déjà fait ce genre de voyage dans d’autres pays, je sais que je ne crains rien. Etre entourée de familles qui voyagent et prendre le temps d’échanger avec elles, j’ai hâte !
Bonjour Cathy, j’aimerais bien avoir votre retour concernant votre voyage en Tanzanie. J’envisage d’y aller seule une dizaine de jours mi novembre. J’ai l’habitude de partir en solo, en général je loge en auberge de jeunesse (même si j’ai vu qu’il n’y en avait pas beaucoup en Tanzanie). Je pense arriver à l’aéroport de Kilimandjaro, j’aimerais m’en approcher, visiter la réserve de Serengeti (2 jours, 2 nuit), voir le cratère de Ngorongoro et le lac Natron. Selon votre expérience, pensez-vous que c’est faisable en bus? Pour la réserve auriez vous un contact de guide chauffeur pour la visite? Merci beaucoup pour vos réponses
Bonsoir Mathilde.
Je pars dimanche prochain, pour 3 semaines.
Je veux bien échanger avec vous à mon retour.
Pour cela, contactez-moi à la fin août.
Bon été à vous!
Catherine
06 46 00 14 19
Avec grand plaisir merci Catherine! Profitez bien de votre séjour en Tanzanie!
Bonjour Cathy. Si vous voulez bien, je me permettrai moi aussi de prendre contact avec vous fin août. Je pars mi- septembre et je souhaite aussi prendre le train. Toutes vos informations me seront très précieuses. Passez un très bon séjour . Annie
Bonjour Catherine, Je suis Annie, je pars seule dans 10jours .
J’aimerai beaucoup avoir votre retour d’expériences
Puis je vous appeler?
Merci
Pas de souci.
Je suis dispo en général les mercredis après-midi et en soirée.