tarif halong 1 nuit en joncque

Forum Vietnam

bonjour, nous sommes en contact avec ecofriendly vietnam qui nous propose deux jours a halong cat ba avec nuit en joncque privative pour 200 dollars par personne. trajet hanoi halong aller retour inclus.
est-ce cher ? on se demande si il faut négocier sur place ou pas ? j’ai trouvé des prix tellement plus cher encore que je me dis que cette agence est peut etre pas mal. ceux qui ont eu des expériences de prix peuvent-ils me renseigner ? d’avance merci.

Lesjonques eco-friendly sont bien et ce n’est ni cher ni négociable; Il y a peu de jonques privées et, pour vous donner une idée des prix qui se pratiquent, la belle jonque Oriental Sun d’Oriental Bridge Travel est à 250$ et celles de Parfum d’Automne à plus de 300 euros

Bonjour,

J’effectue moi aussi des devis pour une nuit sur une jonque et vu que nous sommes 5, nous optons pour une jonque privée vu le peu de différence de prix.
Mais à 5 aussi, tout est vite très cher donc nous sommes à l’affut de la moindre économie afin de pouvoir voyager comme nous l’espérons avec nos enfants?

Pensez vous que les tarifs seront les mêmes en y allant (en juin) directement sans réserver pour tenter de trouver une jonque libre et donc peut-être moins cher ou est-ce risqué?

Merci de vos réponses

Monsieur,

Merci de votre proposition mais pouvez-vous m’envoyer en message privé le lien de votre agence.
De plus nous sommes 2 adultes, 2 enfants et un bébé.

Sujets suggérés

Services voyage