Tarif location bateau privé Ao Nang en Thaïlande

Forum Thaïlande

Bonjour,

Juste pour savoir si parmi vous il y a quelqu’un qui connaitrait le tarif pour louer un bateau privé à partir d’Ao Nang pour farie l’excursion des 4 iles au rythme que l’on veut et aux horaires que l’on veut ?

Merci d’avance !

Long tail boat privatisé, de 8 h à 16 h, uniquement pour la zone des trois îles (Koh Poda, Kot Kai et Koh Tup) + la plage de Phra Nang (qui n’est pas une île), maximum six personnes : 2200 bahts. Tarif avril 2017. Il faut ajouter 400 bahts de taxe Parc National par personne et par jour.

Pour Phra Nang, je ne prendrais pas de temps sur cette journée, puisqu’on peut y aller le lendemain avec le long tail boat Ao Nang-Railay (200 bahts aller-retour) puis à pied. Pas de taxe pour Phra Nang.

Bonjour denis,
le prix que tu indiques pour la location privée d’un longboat est t’il un prix par personne, ou bien pour l’embarcation et son chauffeur ?
nous serons en famille sur ao nang du 24 au 29 avril 2018 et je compte bien visiter les iles autour de AO NANG en essayant d’éviter les tours operateurs de masse… j’ai déjà pris contact avec une agence qui propose des excursions privatisées , mais les tarifs proposés me semblent vraiment trés chers : 9500 B pour 4 la journée sur Koh hong et ses iles avoisinantes (sans les taxes de parc national).
Nous conseillerais tu de passer par la location privé du longboat et si oui est il facile de réserver sans s’y prendre longtemps à l’avance ?
merci d’avance

Bonjour,

Je vous invite à taper dans Google “LONGTAIL AO NANG” et de sélectionner images.

Vous trouverez les tarifs en photos.
Koh Hong est proposé à 2800 Bahts le bateau, 8 personnes inclues.
Il faut ajouter 400 B / pers pour l’accès aux parcs.
Bien sûr, certaines photos peuvent avoir quelques années.

Quelle agence de voyage vous propose 9500 Bahts la journée?

Cordialement,
Manunancy

Réponse courte car actuellement en voyage. Prix par bateau, nombre maxi de personnes selon destination. Koh Poda et Koh Hong sont deux parcs différents, donc 400 et 300 bahts de taxe.

Merci beaucoup pour votre réponse.
L’agence dont je parle c’est andaman adventure cruise.

Eg

Merci Denis

Sujets suggérés

Services voyage