Tarif pour louer une voiture au Cambodge

Forum Cambodge

Bonjour,

je commence à préparer mon prochain voyage au cambodge. Nous partirons l’hiver prochain avec nos deux filles (3ans et 7ans lors du voyage) et une amie.

Nous envisageons de louer une voiture avec chauffeur pour faire notre circuit à notre rythme.

Connaisez-vous les tarifs pour un déplacements d’une semaine?

Lorsque j’y suis allée en 2009, il fallait compter 60-70$+les repas (l’essence et la chambre étaient à la charge du chauffeur). Mais tout change tellement vite au cambodge que je préfère me le faire confirmer.

A l’époque, nous étions passé par des connaissances pour trouver notre voiture+chauffeur. Pas sûr qu’il soit toujours disponible 5ans plus tard.

Connaissez-vous des personnes sur place? des agences?

Merci

Enchantée de faire ta connaissance,

je ne sais pas si ça peut t’aider mais je te donne le lien, peut être leur écrire et leur demander le prix avec ce que tu désires réellement :wink:

J’habite à Siem Reap, si je peux t’aider pour d’autres infos, n’hésites pas :wink:

Amicalement.

Iza

Bonjour,
On est parti avec deux enfants de 10 et 7 ans
on avait choisi le bus pour se ballader mais on a vite choisi le taxi pour la rapidité des dépalcements, réservé la veille à l’hotel : gens corrects et sérieux
pour le tarif: voir les guides mais c’est pas cher par exemple siem reap-pp : 70 dollars

… pour ces renseignements.
Vous me confortez dans mon idée de louer une voiture.
Pour un tarif de 70$, avez-vous dû payer la chambre d’hotel et les repas de votre chauffeur?

Avec des enfants , prenez les taxis …
Les tuktuks , bus …trop compliqués , confort , sécurité ???

En fait on commandait le taxi de ville en ville par les guets houses ou les hotels, comme cela tu ne gères pas de chauffeur entre ville.
En plus de cela, tu devras sans doute prendre des guides aux différents endroits ou tu vas (temples notamment)
Et puis heler un tuk tuk ca fait parti du plaisir. on a fait des rencontres sympa avec des chauffeurs ( tester leur anglais avant)

Bon si tu veux quand meme réserver un chauffeur pour tout ton séjour appelle une des société de taxi indiquée dans les guides touistiques mais ca va te couter un bras

Sujets suggérés

Services voyage