Tarif pour un guide au Sri Lanka

Forum Sri Lanka

Bonjour,
Nous organisons un voyage pour le SL en octobre 2013, nous sommes en contact avec un guide qui nous propose 1340 euros pour 10j 9 nuit, en demi pension avec les entrées. Il n’est pas francophone. Nous avons prévu de faire : le triangle culturel, les montagnes, 2 parcs avec sarafi et la cote au retour.
Est ce que cela vous parait à peu près correct? Nous n’avons jamais voyagé avec un guide.
Merci de vos informations.

nous revenons de 11 nuits passées là bas
nous avions réservé nos hotels nous même par booking ou agoda car nous voulions choisir nos hotels et nous avons eu des prix très corrects surtout en réservant tot…

Nous avons donc pris un guide et un chauffeur indépendamment
cela nous a couté 85000 roupies soit 530€ pour 8 jours passés avec eux pour 4 personnes

a savoir que les repas ne sont vraiment pas chers

pour info, notre budget tout compris a été de 1600 € par personne avec des billets d’avion à 650€ , des hotels de charme (sauf 1!!!)

3 nuits a HABARANA
2 nuits à KANDY
1 nuit à NIWAYURA
1 nuit près d’ELA
4 nuits sur la cote

n’hesitez pas à demander un devis à notre guide qui est vraiment très accueillant et professionnel
shanaka69@yahoo.com

nous sommes à votre disposition si vous avez des questions

bon voyage!! vous allez vous régaler!!!

florence et hugues

Bonjour,

Nous sommes revenus il y a peu du sri lanka et nous avons fait exactement le même itinéraire que vous. Nous avons pris un guide pendant 10 jours, pour un prix de 45 dollars par jour. Ensuite, au niveau des hébergements, j’avais soit réservé au préalable, soit notre guide nous a trouvé des hébergements correspondant totalement à nos attentes (qualité-budget). Nous avions des hébergements en moyenne à 35-40 dollars la nuit avec petit dej. Enfin, au niveau de la nourriture, ce n’est pas cher du tout, nous en avons eu pour 10 euros par jour et par personne.
Du coup, je pense le prix annoncé par votre guide un peu cher mais je n’ai pas fait le calcul.
Si vous souhaitez, je peux vous donner les coordonnés de notre guide, il est anglophone et était vraiment exceptionnel.
Très bon séjour, vous avez de la chance !

Céline

Sujets suggérés

Services voyage