Bonjour,
Nous partons dans quelques jours. Notre hôtel à Kamala demande 1200 Baths pour la navette aéroport !!! Prendre un taxi doit être , on pense, plus économique. Taxi meter ou limousine ? avez vous fait l’expérience ? des mises en garde ? conseils ? facile ?
D’une manière générale, peut-on prendre un taxi sans se faire avoir pour visiter Phuket ? Nous ne sommes plus jeunes (65 et 66 ans) et n’avons pas l’expérience du scooter qui a l’air d’être courant de louer … merci beaucoup si vous prenez le temps de me répondre
Marie C.
bonjour
nous sommes allés à phuket en février 2015 et nous avons payé 1000 baths le taxi du sud de l’ile à l’aéroport . un beau taxi de luxe .
nous avons pris un taxi à la journée pour visiter l’ile et ça nous a couté 2000 baths négociés . vous pouvez faire l’itinéraire que vous voulez avec arret sur la belle plage de nai harn (au sud) restaurant à midi , le big bouddha etc…
j’avais contacté à l’avance un français de nina s cars mais qui m’a laissée en plan . je ne vous le conseille pas .
si vos moyens vous le permettent , faites l’excursion à la baie de phang gna avec TWO sea tours , philippe , un français , qui part le matin tot avant les autres et c’était fabuleux et très bien organisé .
nous retournons le mois prochain en thailande car nous avons beaucoup aimé .
bon voyage
un grand MERCI pour vos infos. Très intéressant d’avoir “une idée” des tarifs pratiqués habituellement. (on veut bien payer mais pas se faire pigeonner, c’est désagréable) Nous prendrons le taxi. J’ai lu des choses sur Nai Harn dans divers posts, je vais refouiller de ce côté-là. Merci encore et bon voyage en ThaIlande …