Tarif vol Bangkok Sukhothai

Forum Thaïlande

Bonjour,
Toujours en train de préparer mon voyage en thaillande avec toute ma famille (mon mari et mes 3 enfants) mi juillet début août 2012.
Et, je me suis enfin décidée pour prendre l’avion pour aller de Bangkok à Sukhothai, le jour de notre arrivée. Cela sera moins fatiguant. J’ai une question sur le choix du vol ou plutôt du tarif. En effet, je suis allée voir sur le site de Bankok airways pour réserver mes 5 places et on me propose plusieurs tarifs : WEB SAVER - WEB DELIGHT - WEB FLEXI - WEB FREEDOM. Pouvez-vous me préciser ce que cela veut dire (parce qu’il y a une différence de 1 00 baths par personne entre la premier tarif et le dernier tarif) ?
Merci d’avance pour vos réponses

Bonjour,
Je suis toujours en train de préparer mon voyage en thaillande avec toute ma famille (mon mari et mes 3 enfants) et pars maintenant très bientôt.
J’ai un problèmme de tarifs pour le vol Bangkok - Sukhothai. Il m’est proposé 4 tarifs WEB SAVER - WEB DELIGHT - WEB FLEXI - WEB FREEDOM. Pouvez-vous me préciser ce que cela veut dire (parce qu’il y a une différence de 1 00 baths par personne entre la premier tarif et le dernier tarif) ?
Merci d’avance pour vos réponses

bonjour

avez vous essayé de leur faire un mail ? afin de vous renseigner sur les différents tarifs…

bon courage !

Bonjour,

Avez-vous réussi a avoir les informations sur les 3 différents tarifs pour les billets d’avion? ( Je suis aussi en préparation de mon voyage en Thaïlande)

Merci d’avance

Sujets suggérés

Services voyage