Le prix total 181 €, j’ai plus le detail
payé en Kiats
dans d’autre agences les memes vols 369 €
Faut bien leurs expliquer qu’il n’y a pas qu’une agence qui vend des billets
et que si il veulent vendre il faut qu’ils trouvent les meilleurs prix
Personnellement, j’ai fait 5 agences, et pris mes tickets chez Colombus
pres de la pagoda Sule à Yangon
Ca vaut quand meme la peine de perdre 30 minutes de negociation
Anonyme2
Bonjour nous partons en janvier pour trois semaines nous aimerions prendre l avion pour faire mandalay kengtung puis kengtung yangoon doit on prendre les billets a yangoon ou peut on réserver dans d autres villes.et dans quelle agence merci
cricri4663
Je n’en n’ai aucune idee
il y a beaucoup d’agences sur Yangoon
si c’etait moi, je les prendrai sur Yangoon, pour faire jouer la concurrence
et si Yangoon est votre ville depart, c’est mieux de continuer avec les billets en poche, la plupart des billets sont à date changeable pour pas grand bien cher
Anonyme4
Bonjour,
Nous préparons un voyage de 2 semaines au Myanmar début février et, vu le peu de temps, nous sommes en train de nous renseigner sur les vols internes. En regardant les réservations via les sites des compagnies globalement nous avons trouvé des trajets à 120€ pour 2 au mieux (pour un yangon-heho par exemple).
Quand tu parles de 181€ c’est pour 3 ou 4 vols? Si c’est pour 4 vols ça semble valoir le coup en effet… Et une réservation pour un vol 2 jours plus tard ça ne pose pas de soucis, y’a de la place?
D’avance merci!
Anonyme5
Le seul problem que tu peux avoir c est le manque de places! le mois de janvier est un des mois les plus chargé et ca peux causer des problemes!
J ai trouvé une agence de voyage qui ma reserver 3 vols interne entre Yangoon-Bagan-Inle lake et Mandalay pour 190€ avec 2 vol air bagan et i vol air mandalay.
cricri4666
C’etait 2 eme semaine de novembre pour 4 vols sans assurances, avec uniquement bagages cabine, sans reserver position du siege
avec KBZ et Golden Myanmar pour le dernier vol
Anonyme7
Merci pour vos réponses.
J’ai l’impression que ça vaut quand même le coup d’acheter son billet sur place. J’ai tenté une pré-réservation sur le site d’air mandalay et en fait le vol passe à 85€/pers…
Par contre où sont ces agences où on peut acheter ces billets? Autour de la pagoda Sule? On les trouve facilement j’imagine?
Encore merci!
cricri4668
La place Sule est un grand cercle, vous faites le tour est en trouverez quelques unes
personnellement j’ai achetais chez Colombus, il y en a une autre juste à cote, 2 fois plus chere