Tatouage en Thaïlande

Forum Thaïlande

Bonjour à tous !

D’ici quelques mois je décolle avec une amie pour Bangkok. Nous restons deux mois et demi en Thaïlande en passant par le laos , le Vietnam , le Cambodge et bien sûr singapour.
J’aimerai lors de ce voyage , me faire tatouer , mais pas un petit tatouage , je recherche des informations sur les tatoueurs , les endroits à éviter ou à conseiller !
Merci d’avance.

Bonjour,

J’en connais un sur Koh Chang qui est très bien (sérieux et normes d’hygiène respectées).
Le salon s’appelle King Tatoo, mon copain s’y est fait tatouer au bamboo lors de notre dernier voyage en Thaïlande et aucun soucis…

Charlotte

Je pense pouvoir t’aider! Je me suis faites tatouer à Bangkok en Novembre dernier.
Attention il y a beaucoup de salon de tatouage sur les îles et un peu partout, mais ne va pas n’importe où.
Moi je nm’étais bien renseigné avant, et je regrette pas!

Va à Bangkok, à Khao San Road, tout en bas de la rue, il y a un burger king, et juste en face il y a un salon qui s’appelle BKK INK. Le mec qui reçoit les clients est français donc parfais pour communiquer. Moi il m’a fait traduite une phrase en français vers le thaï, mais pas du mot à mot, une vraie traduction et elle est compréhensible par les thaï (j’ai testé, j’ai demandé à des personnes pas du tout au courant).
Le salon est parfaitement propre, ils utilisent des aiguilles et des encres de la meilleure qualité, et les tatoueurs sont de vrais artistes.
Par contre, ça ne m’a pas coûté moins cher qu’en France, comme il m’a expliqué, tu peux trouver moins cher ailleurs, mais il voit voir la propreté et la qualité.

Une copine rencontrée sur place, a aussi suivi mon conseil est elle y est allé 5 jours après moi, elle a été ravie aussi!

Conseil quand même, vas y la vieille ou l’avant vieille pour paufiné la motif, et prendre rdv.
Ne le fait pas au début du séjour, surtout si tu vas profiter de la plage ensuite. le mieux est de le faire avant de partir.

N’hésite pas si besoin

si tu veux voir le mien et mon expérience: http://un-novembre-en-thailande.over-blog.com/2015/07/jour-16-bangkok-suite.html

Sujets suggérés

Services voyage