tatoueur au népal

Forum Népal

Bonjour,

Quelqu’un aurait-il l’adresse d’un tatoueur, encore mieux d’un moine tatoueur, dans la région de kathmandu ou pokhara ? Départ prévu mi-octobre.
Merci pour votre aide

Marie

Sauf erreur de ma part, je ne connais pas la pratique du tatouage chez les moines…ni par les moines.

Salut,

Et bé si, il existe des moines tatoueurs et tatoués !!! Alors peut-être qu’il n’y en a pas au Népal… J’en ai rencontré sur le lac Inlé, des moines plutôt âgés, bien sûr leurs tatouages n’ont rien à voir avec le tatouage que nous connaissons, le leur est empreint de spiritualité et se fait à la traditionnel…
Je te tiens au courant si on en rencontre …
Bye
Marie

Hello hello !

En tant que passioné et tatoué je peux te confirmer qu’il y a quelques studios à KTM…il y a le “fameux” Studio de Babu, le premier tatoueur de la ville, il est sur Thamel…et je viens de voir le travail de Mohan Tattoo qui est excellent !!!
Ces deux salons travaillent a l’occidentale ( dermo ) mais il est possible de trouver des tatoueurs traditionnels ( Bamboo ) je me suis fais piquer a quelque reprises par l’un d’eux !

PAR CONTRE :

Il faut faire extremement gaffe a l’hygiène dans ces salons, c’est pour cela que je recommande la PLUS GRANDE PRUDENCE…les risques de choper la chtouille sont très très elevés…si les salons ne disposent pas d’autoclave…il faut passer son chemin…pas de compromis posssible…

et je répete : SE FAIRE TATOUER AU NEPAL REPRESENTE UN DANGER SANITAIRE ELEVE, ASSUREZ VOUS DES CONDITIONS DANS LESQUELLES L’ARTISTE TRAVAILLE ET N’ACCEPTEZ JAMAIS UN TATOUAGE DANS UN ENDROIT NON PREVU A CET EFFET ( DANS LA RUE OU AUTRES PETITES GARGOTTES ! )…VOUS Y JOUEZ VOTRE SANTE…

Merci beaucoup pour ton message, je pense qu’on passera voir ces deux studios… Bien sûr si on a l’opportunité de rencontrer un tatoueur qui travaille de façon traditionnel cela nous intéresse plus… mais on a que 15 jours sur place et c’est parfois un délai un peu court pour faire la bonne rencontre… En fait on est du milieu du tattoo donc au niveau de l’hygiène on est très vigilant, quitte à prendre un peu de matos stérile avec nous et d’en laisser par la même occasion sur place… En tout cas on attend avec impatience le mois d’octobre pour s’envoler vers le Népal.
Merci encore
Marie

Salut,
Je viens de tomber sur ton post, je suis parti au népal au mois de mai avec 2 amis, je me suis fais tatouer à Pokara, chez Harry, une personne tres sympathique et qui en plus tatoo très bien. Il se trouve dans la grande rue touristique de Pokara. voila bon voyage a toi profite bien c est extra!!!

je vien juste de voir la date du poste dsl

bjr
jy pars le 30.09 et j recherche aussi un tatoueur

Sujets suggérés

Services voyage