Taxe Free à Valence

Forum Espagne

Bonjour, j’étais en vacances à Valencia, j’ai fait quelques achats dans les magasins où j’ai demandé de me faire les factures pour la détaxe à l’aéroport, donc je suis parti à l’aéroport pour revenir dans mon pays dont il n’est pas de l’Union européenne, j’ai fait passer mes tiquets da la machine (DIVA), je croyais comme à Barcelone où à Palma que je me fait rembourser après que la police des frontières me tamponne mon passeport et je trouverai le guichet pour le remboursement, comme j’ai pas trouvé j’ai demandé aux employés de l’aéroport ils m’ont dit qu’il fallait le faire avant que vous pouvez au scanner et quand je suis revenu, je cherchais pour le remboursement malheureusement j’ai pas trouvé. Pouvez vous me dire comment faire ? Bon je suis rentré dans mon pays le 7 septembre. Merci pour votre réponse

Bonjour.
Maintenant que vous avez quitte l espagne une seule solution aller au consulat d espagne dans votre pays mais ce n est pas certain que vous obtenniez ce remboursement. Essayez quand meme

Merci pour votre réponse. Mais j’ai lu sur internet que il y a un délai de 3 moi pour valider les tiquets d’achat, chose que j’ai fait et pour le remboursement il y a un délai de 4 ans.

Sujets suggérés

Services voyage