Taxi à Louxor

Forum Égypte

Bonjour,
Nous venons de passer fin du mois de mai un excellent séjour en Egypte, Le Caire puis Hurghada puis Louxor.
A Louxor, s’il est un moment qui n’est pas du tout agréable, c’est de se faire sifler/héler par tous les taxis de la ville.
Heureusement, nous en avons trouvé un sympa, pas cher, PONCTUEL, et indépendant. De plus, il connait tout le monde, il est taxi à Louxor depuis plus de 25 ans.
Ses coordonnées : Sarwat et tel +20 122 285 5478
N’oubliez pas non plus en arrivant à l’aéroport, d’acheter une carte téléphonique Vodaphone (350LE) et vous tiendez plus d’une semaine.
WhatsApp fonctionne pour les messages écrits et oraux mais pas de possibilité de téléphoner avec.
Bon voyage

Bonjour

Oui je confirme. Les taxis à Louxor profitent de la course pour vous saouler à essayer de vous vendre les forfaits à la journée. Pas très reposant.
Nous venons de passer 1 semaine à Louxor et on a rencontré Ahmed, chauffeur de Taxi extrêmement ponctuel et fiable.
Je le recommande à tous.
Voici son tel et WhatsApp +20 106 010 4270
Il est vraiment top !!

Celine et Serge ( de Belgique )

Bonjour
J’aimerais avoir une idée approximative des prix des taxis à Louxor. Nous devons y passer une journée en octobre. Pourriez vous me donner quelques tarifs svp ? merci. Adeline

Bonjour,
J’ai payé 300 LE la journée il y a 2 mois sur la rive Ouest.
Cordialement

3 « J'aime »

Bonjour agoliate,
Le prix de Sennedjem est plus que correcte, mais le prix du mois de mars au mois d’octobre risque de ne pas être le même au vu encore des augmentations des carburants et de la dévaluation de la monnaie égyptienne.
Thoutmosis .

1 « J'aime »

Bonjour téléchargez l’application Careem sur votre téléphone c’est le même fonctionnement que UBER (qui ne couvre pas Louxor)
Careem a des chauffeurs sur Louxor ( moins cher que les taxis)

2 « J'aime »

merci pour votre retour sennedjem83, bonne journée

Super, merci je vais faire ça alors; bonne journée

1 « J'aime »

Merci bon voyage et belles découvertes en Egypte

Bonjour, en cherchant un moyen de locomotion à Louxor je suis tombé sur ce forum et le numéro d’Ahmed.

J’ai pris contact par WhatsApp, réponse rapide et communication fluide.

Il nous a accompagné pendant 2 jours, sur la rive Est et Ouest (vallée des rois, reines, hatchepsoul, Karnak…)

Nous avons fait la rencontre de sa famille et il nous a même accompagné dans des magasins locaux (et non attrape touristes).

Je vous recommende vivement de le contacter si vous venez à Louxor, voiture correct, très ponctuel, jusque à 7 places, clim et en prime super sympa ! Il peut s’occuper des transferts jusque Hurgadha, parle anglais et un peu français.

N’hésitez pas à le contacter !

WhatsApp : +20 106 010 4270

Bon séjour à vous !

Quels magasins locaux ? Les papyrus, l’albâtre ?

Sujets suggérés

Services voyage