Vol sec Hurghada séjour Marsa Alam

Forum Égypte

Bonjour,

Je prépare un projet vacances en septembre , j’ai regarde les vols pour Hurghada qui sont abordables, on aimerait se rendre vers Marsa Alam

Je souhaiterai avoir des informations :slight_smile:

  • Le visa se prend en arrivant à l’aéroport ,
  • Cout d’un transfert Hughada - Marsa Alam
  • Hotel ou snorkeling sympa à proximité de l’hôtel ,

Nous partons 3 semaines alors je pense qu’on pourrait aussi changer d’hôtel

En vous remerciant par avance,

Bonjour,
Pour les visas, à votre arrivée dans le hall des douanes, ouvert 24/24, passeport, tout se fait dessus, carte d’identité avoir une photo, à garder sur vous, car vous n’aurez pas accès à vos bagages tant que vous n’avez pas passé la douane. Et vous devrez remplir un carton jaune carte d’immigration (visa) en plus d’une autre carte rose d’entrée sur le territoire à remettre au passe de la douane .


Immigration Card Back
Pour votre transfert vers Marsa alam, à la sortie du terminal, il a une foule de taxi qui attendent.
Thoutmosis

Merci pour votre retour, finalement cela semble assez simple. En 3 semaines ont pourrait même faire 2 hôtels différents, pour varier le snorkeling merci beaucoup

Bonjour,
Oui, effectivement si vous restez sur la côte rien ne vous empêche de changer d’hôtel, même un par semaine, de toute façon pour le taxi, une fois que vous êtes sur la route vous en voyez une flopée défiler , vous leur faites signe , sinon c’est eux qui vous demandent si vous voulez un taxi.
Thoutmosis

Sujets suggérés

Services voyage