En juillet je me rends pour la premère fois en Turquie avec ma famille (2 adultes+2 enfants). J’ai prix un vol et une réservation d’hotel séparement.
Mes questions :
Je dois me rendre de l’aéroport de Bodrum à Yalikavak. Avez-vous une compagnie de taxi à renseigner ? Payer en livre turque ?
Merci.
Anonyme2
a la sortie de l’aéroport , vous aurez des taxis … yalıkavak doit couter 120 TL …??
PAYER en livre turquıe …
Anonyme3
Grand merci pour la réponse !
Je pensais prendre des livres turques effectivement…120 livres turques = une cinquantaine d’euros.
Je ne dois donc pas me méfier de l’une ou l’autre arnaque connue en matière de taxi c’est déjà une bonne chose…
Anonyme4
Je voyagerai en juillet au départ de la Belgique avec mon épouse, ma fille (19 ans) et mon fils (14ans).
Pourriez-vous me confirmer que la carte d’identité est suffisante, en fait nous avons une réservation dans un hôtel à Yalikavak pour 10 jours.
Je voudrais éviter d’établir 4 passeports (coût = 300 eur)…
Merci.
Anonyme5
une carte d’identité en cours de validité est suffisante pour entrer en Turquie . pour 90 jours sans visa .
Anonyme6
J’en profite car vous êtes tellement sympas de me répondre si vite…
On m’a dit que j’allais devoir payer une espèce de visa de 15 eur, qu’on me remettrait un papier que je devais remettre à la sortie du pays…
Pourriez-vous me dire de quoi il s’agit exactement ?
15 eur par personne ?
Formalités à faire à l’arrivée à Bodrum ?
Merci pour les infos encore une fois.
Anonyme7
effectivement . on vous donnera un petit papier qu’il va falloir garder jusqu’a la fin de votre séjour et remettre a la police a la sortie du pays …
ce petit taxe serais en guise de l’achat de votre visa !! pas de visa mais un pti qqch a payer quoi . ?!!
Anonyme8
Bonjour, sur facebook vous trouverez une page qui vous explique beaucoup de choses concernant les vacances au Cactus fleur Beach et Cactus fleur Charme.
Le nom de la page est
Yalikavak Hotel Cactus Beach & Charme
Il y a de nombreux albums photos avec un theme a chaque fois et a chaque photo ainsi qu a chaque album des infos.
Ca va de l arrivée a l aeroport jusqu a l hotel en passant par les excursions au village a Bodrum, trucs et astuces etc etc etc
D’apres un dirigeant de l hotel le taxi de l aeroport a l Hotel est de 60 euros
J ai créé cette page car cela fais 6 ans de suite que je vais la bas.
Un tres bon acceuil, hotel familliale,propre, agreable personnel a l ecoute avec l un ou l autre parlant francais…
Voila bonnes vacances
Anonyme9
Bonjour,
Est-ce que je comprends bien que vous êtes prêts à nous conduire de l’aéroport de Bodrum vers Yalikavak ? Nous sommes 3 adultes + mon fils de 14 ans.
Et ce pour un montant de 100 livres turques ?
MErci.
Anonyme10
Oui 100 Tl. l’heure ,jour ,nom,no de vol,hotel, svp
Anonyme11
Bonsoir,
Je fais souvent le trajet de Bodrum à Yalikavac au départ de l’aéroport de Bodume Milas, le plus avantageux est de réserver par internet un transfert sur le site lowcosttransferts.fr, il vous en coûtera moins de 5 euros par personne en navette partagée, ils vous attendent à la sortie. Pour le retour idem, ils viennent vous prendre à l’Hôtel même en pleine nuit, je n’ai jamais eu de problème avec eux. Evidemment vous ne serez pas seuls dans la navette 10 places mais les cars des voyagistes font également toujours plusieurs hôtels. Bon voyage.
Je comprends très bien qu’étant transfériste vous même vous n’allez pas dire du bien d’un pareil concurrent, il y a peut être eu des couacs avec d’autres voyageurs, je l’ignore, mais j’ai encore utilisé ce moyen de transport le 28 mai dernier, ils sont venus me chercher au Cactus Fleur Beach à 4H40 le matin et après avoir effectué le ramassage d’autres clients à Gumbet, nous sommes arrivés à l’'aéroport à 6H pour un départ à 8H15. Le transfert aurait été surement plus rapide avec vous mais le propre de ce forum est de donner des conseils suite à des expériences personnelles pour en faire profiter les autres, De toutes façons si d’autres voyageurs ont ,eux, eu des ennuis avec ce transfériste, ils ne manqueront pas de le faire savoir.
Anonyme14
jai tout simplement essayé de faire une reservation pour plusieurs dates differentes…regardez ce que ça donne ,vous aussi. !!!
dire du mal !!! tout de suite …
je donne également des conseils depuis des années et je nai pas besoin de ça pour vivre …je defend comme vous les interets des Français aussi.
loolette2315
Bonjour
Nous devons aller de Bodrum aéroport à Degirmenburnu residence.
Combien nous coûtera un taxi?
Car visiblement il n y a pas de bus et à Istanbul les taxi ont été malhonnêtes donc nous n avons plus confiance.