Taxi Aéroport Chennai -Mahabalipuram en Inde

Forum Inde

Bonjour,

Je pars seule dans 2 semaines (aout) dans le Tamil Nadu & au Kerala pour 3 semaines.
J’ai trouvé via le routard une chambre d’hote, il me propose de venir me chercher à l’aéroport de Chennai et de m’amener à l’hotel pour 1800 inr, qu’en pensez vous? Est ce que les pre paid taxi sont au même prix?

Aussi, je suis preneuse de toutes informations et tips à absolument connaitre dans la région :slight_smile:

Merci à tous,

Eléonore

prix tout à fait raisonnable 1800 roupies, en comptant large , cela fait environ 25 euros.

Bonjour
Au cours de mon dernier retour en France, j’ai commandé mon taxi par téléphone à 6h du matin depuis le quartier d’Agyar. Il est arrivé avec plus de demi heure de retard et comme j’étais en rogne, je l’ai payé au tarif Indien: 350 inr, sans pourboire et j’ai eu droit aux injures du chauffeur.
Les pre-paid sont plus chers et le prix dépend du quartier ou tu devras te rendre, de 400 à 600 inr…De toute façon à 1800 inr, tu as l’assurance d’être tombé sur des arnaqueurs et je te conseille de changer d’hotel.
A titre d’information, à Chennai tu peut trouver des 5 étoiles indiens à moins de 60€, comme l’hotel LePark

Merci de vos retours, mais simplement je trouve ça excessivement cher : 25 euros pour faire Chennai - Mahalibuparam en pleine journée ( surtout lorsqu’on est seule).

Le mieux serait peut-etre de prendre directement un prepaid taxi à l’aéroport? Connaissez-vous le prix ?

Merci & bonne soirée

… désolé, j’avais zappé sur le titre … Il y a en effet plus de 30kms et le prix est tout à fait correct.

Le prix est normal. N oublie pas qu en Inde, tu paies au km aller et retour. Donc tu inclus les km qu il fait pour venir te chercher. Et cela t évitera de chercher un taxi à l aéroport .
Bon voyage
Isa

1800 bien sûr que c’est trop cher. Il y a 4 ans c’est leprix que l’on payait pour aller de Chennai à Pondicherry.
A ce prix là, il vaut mieux prendre un pre-paid.
Pour ma part je dirais que les prepaid sont moins cher que les taxis envoyés par les guesthouses. Ce qui me parait être normal. La guesthouse offre ce service comme un plus avec arrivée garantie à la bonne adresse.
Moins de risques d’emmerdes avec un chauffeur qui essayerait de vous emmener dans une autre guesthouse où il touchera une commission.
Mais je reste sur l’idée que vu le prix demandé il vaut mieux prendre un prepaid. Il y en a foison surtout à l’arrivée des vils et les prix sont affichés au mur du bureau des prepaid.
Peut-être même trouverez vous dans l’avion un ou des compagnons de route.

Bonjour

j’arrive à Chennai le 29 décembre nous sommes 2
j’aimerais partager un Taxi jusqu’à Mahabalipuram

une idee du prix du taxi pre paid ?

Thierry

Bonjour,
En 2014, nous avions payé le taxi pre-paid 1350rps (taxes comprises) pour aller de Chennai à Mahabalipuram.

Anne

Sujets suggérés

Services voyage