Bonjour. Pouvez-vous me donner les tarifs d’un taxi de l’aéroport au centre ville ?
Bonsoir ,
15 $ , janvier 2018
Pas de négociation , les tarifs sont alignés .
Possibilité aussi de sortir de l’aéroport et d’arrêter un tuk tuk , là on peut discuter .
Loïc
Super merci… on ma dit qu’on paye tout en dollar là-bas c’est vrai?
Oui , les riels ne sont utilisées que pour les petites sommes , faite votre change en dollar,
on vous rendra la monaie en riels pour les sommes inférieures à 1$
Loïc.
Ok merci pour les infos…
Bonjour
En effet
Et il vaut mieux arriver avec vos euros plutôt que de changer vos euros chez vous en dollars
Les DAB (ATM), donnent des dollars ! mais évitez d’utiliser une CB : le taux de change n’est pas maîtrisé et vous aurez des frais bancaires
Si vous voulez payer une boisson qui coûte 1,50$ avec 2$, on vous rendra 2000 riels, car invariablement 1$=4000 riels
Débarrassez-vous de tous vos riels avant de quitter le pays
Bon séjour !
Merci… j’avais prévu de les changer en dollars dans la semaine !!!
Bonjour.
N’oubliez pas que vous devrez avoir des dollars à l’arrivée pour payer le visa.
Je n’ai jamais tenté en euros.
Payer en euros n’est pas pratique où que l’on soit dans le monde (hors zone euros bien sùr).
La plus petite coupure est 5 euros (les pièces ne sont pas acceptées dans les banques).
un billet d’un euro serait pratique et nous éviterait d’être sollicités pour échanger des pièces contre des billets.
Bonne journée.
Jean-Paul
Pour le visa, maintenant on peut le faire en ligne à l’avance, donc pas de souci pour le paiement. C’est 36$ pour un visa touristique simple de 30 jours.
Et je confirme le tarif de 15$ pour aller du centre-ville vers l’aéroport (payé samedi !). Par contre dans l’autre sens c’est 18$. Bon séjour !
Merci le visa je l’ai pris sur Internet y a 2 semaines… pour le taxi c’est noté je vais prévoir 15$ car j’ai rien lol merci
Merci je vais ramener quelques dollars avec Moi