Quelqu’un pourrait m’informer sur le prix d’un taxi pour deux personnes de New Delhi à Jaipur?
Merci.
Carol Québec
Quelqu’un pourrait m’informer sur le prix d’un taxi pour deux personnes de New Delhi à Jaipur?
Merci.
Carol Québec
Sachez déjà qu’un vol Delhi-Jaipur n’est pas cher (et surtout plus rapide). On trouve des allers à 20€. Bien sûr il faut rajouter les taxis pour et de les deux aéroports.
Pour ce qui est d’y aller en taxi, je dirais compter autour de 40€. C’est un peu fonction d’où vous partez à Delhi. De l’aéroport ou du centre-ville.
L’avion il faut le prendre à l’avance car les prix doublent à quelques semaines du vol. Pour le taxi, c’est plutôt l’inverse, réserver à l’avance peut être plus onéreux. Vous avez tout intérêt à le faire sur place. Adressez-vous à votre hôtel et soyez surtout prêts à négocier. Tout doit se négocier en Inde.
Comparez en allant sur les sites de réservation de taxis en ligne.
Il y a pléthore de taxis en Inde, de jour comme de nuit et les trajets intervilles sont monnaie courante. Vous n’aurez aucune difficulté à trouver.
Delhi-Jaipur, vous pouvez compter 4h30. Avec le temps d’arrêt à Chicoutimi pour une poutine au curry, vous pouvez compter plus de 5Heures.