Taxi lift de l'aéroport de Newark jusqu'à Beach Street à Jersey City

Forum New York

bonjour a tous

au risque de passé pour un gars qui sort de sa campagne , je n ai jamais pris de taxi uber ou lift de ma vie
j ai regardé sur le site de lift pour avoir une estimation de tarif sur mon trajet
nous sommes 6 personnes donc si j ai bien compris je choisi la formule xl , l estimation me dit entre 24 et 28 dollars

• pouvez vous me dire exactement comment faire une fois que je suis inscrit sur leur site ?
  • y a t il des tips avec ce transport ?
  • a quel moment je paye la course ?
  • dois je appeler a un numero pour dire a quelle moment nous pouvons acceder au vehicule un fois la douane passee ou bien quelqu un m’attend a la sortie ?

je sais je dois passer pour un plouc mais j essaye d organiser au mieux un voyage pour 6 personnes dont 2 enfants et j aimerais faire au mieux
donc merci a vous d essayer de m expliquer sans trop me juger (mdr) et de m aider .

le trajet est donc aeroport de newark terminal b jusqu a beach street a jersey city atterissage prevu vers 15 h45 le 8 avril prochain

merciiiiiiii

Bonjour

Rassurez vous, on est pas plouc quand on pose une question pour un voyage dans un pays que l’on ne connait pas. On l’est eventuellement quand on fait genre je connais et que l’on dit des grosses betises.
C’est pour cette raison d’ailleurs que je ne vais pas vous répondre n’ayant jamais fait appel à Uber au départ de Newark (que je connais)
Petit sourire, (pour etre encore moins plouc), on passe pas la douane (ou si peu) c’est l’imigration que vous passez mais à Newark cela prend un temps raisonable (il y a beaucoup de vol domestique donc sans passage à l’imigration et pas d’A380…) j’ai rarement passé plus de 20/30 minutes.(6/7 passages à EWR autant à JFK). j’adore EWR petit bémol on ne peut pas prendre la métrocard directement comme a JFK.

En conclusion n’hésitez pas pour les questions, vous avez la papesse de Nyc sur ce site… (Bonjour à sa santetée au passage)

Cordialement
JD

Bonjour J-den! :smiley:
On n’achète pas plus de metrocard à Newark qu’à JFK ! :smiley:

Quand on arrive à JFK on peut prendre l’airtrain qui mène au réseau de la MTA (metro ou LIRR) où se trouvent les automates qui vendent des metrocards.
Le premier règlement sert d’ailleurs à s’acquitter du passage de l’airtrain (5$).

Ceci étant, moi non plus je ne réponds pas à la demande de chauffeur privé.:frowning:
Je n’y connais rien…

Oui JFK et metrocrad était un racourcis

l’idée etait qu’apres l’air train dans les 2 cas à JFK on peut acheter sa metrocard alors qu’a EWR il faut acheter un billet de train NJ Transit pour ralier Nyc (sauf erreur de ma part, ma memoire me joue des fois des tours…)

Sur le fond et si on veut etre précis vous avez raison…

Bonne Journée
JD

Le réseau du NJT est indépendant de celui de la MTA (autre état) même si le Path peut être emprunté avec la metrocard en formule “pay per ride”.
Cette information pourrait servir à Dadouxbrouard.

Sujets suggérés

Services voyage