Taxi Negombo Kandy

Forum Sri Lanka

Bonjour,

Passant deux nuits (un jour) à Negombo à notre arrivée, je pensais aller ensuite à Kandy en train. Je m’aperçois qu’il faudrait la veille de notre départ aller à Colombo réserver les billets (et donc notre journée à Negombo ne serait pas très profitable), y retourner ensuite pour prendre le train… Bref, cela me paraît “manger” pas mal de temps et nous empêchera de profiter d’un peu de repos à Negombo après un si long voyage… Savez-vous s’il est facile de trouver un taxi Negombo Kandy et si oui, à quel prix ?? Je pense que si nous faisons ce choix, nous expérimenterons le train pour aller de Kandy à Nuwara eliya. Qu’en pensez vous ?

Merci pour votre aide

bonjour
nous avions pris un bus pour nous rendre à kandy depuis l’aéroport, pour une somme dérisoir. il faut compter 3 heures de route environ. Attention de nombreux tuktuk proposent de vous y amener pour une bouchée de pain, mais gare à la conduite quelque peu sportive de ces derniers qui se faufilent entre les bus. Je pense que prendre le train est effectivement une perte de temps (il faut aller à colombo, prendre les billets à l’avance etc). Le bus ou le taxi privé sont à mon avis un bon compromis temps/argent
bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage