Bonjour
Je tiens à vous faire part de la TRES mauvaise expérience eue avec ce taxi que je déconseille absolument…
J’ai contacté cette personne par mail en décembre 2014 pour lui demander de venir nous chercher à notre arrivée à l’aéroport le 4 Mars pour nous conduire à notre appartement dont je lui ai donné l’adresse exacte. Je lui ai précisé que nous avions besoin d’un gros taxi car nous arrivions comme retraités et avec 6 valises dont 4 grosses et elle m’a proposé un toyota innova avec un tarif que j’ai accepté. A sa demande je lui ai envoyé copie de mon passeport et les références précises du vol et elle m’a confirmé que le chauffeur nous attendrait à la gate 3 2ème étage…
J’ai recontacté la personne mi février lui confirmant que nous viendrions d’Amérique du Sud et que nous ne serions donc pas joignables du 28 février à notre arrivée et lui demandant s’il n’y avait pas de problème ni de changement. J’ai reçu un mail confirmant que tout était noté…
Nous arrivons à l’aéroport le 4 à 10 H du matin, épuisés après près de 4 jours de voyage et 11 heures de décalage horaire et nous commençons à attendre le taxi jusque 10H45 (arrivée prévue à 10H15 mais l’avion avait un peu d’avance)… Sans téléphone je finis par trouver une possibilité d’envoyer un mail demandant une réponse immédiate car nous attendions… et je trouve sur mon mail après avoir envoyé celui ci, en parcourant les titres des mails reçus, un mail de ladite personne daté du 2 Mars, disant qu’elle avait vérifié l’adresse donnée et que c’était non sur la plage de Jomtien comme elle le pensait mais après (en fait nous allions comme annoncé depuis le départ à Najomtien c’est à dire à environ 500 mètres de la plage de Jomtien) et que donc elle demandait 300 bahts de plus et une réponse par retour faute de quoi elle ne viendrait pas… N’ayant pas vu le mail, je n’avais bien sûr pas pu répondre…
Nous avons donc après avoir perdu une heure à attendre, pris un taxi de l’aéroport (très bon service) qui nous a facturé le déplacement au compteur, ce qui nous a coûté le même prix que celui annoncé par l’autre taxi…
Bien évidemment le taxi en question n’a plus jamais répondu ni au mail envoyé de l’aéroport où je m’étonnais du retard du taxi, pas plus qu’au mail furieux envoyé le lendemain où je la félicitais pour son sérieux et lui indiquais que j’allais faire part de son attitude sur les forums…
Il va sans dire que j’ai tous les mails échangés prouvant la réalité de ce que j’affirme… et ils sont à disposition de ceux qui veulent les consulter… Donc Ann Thailand… mérite un très large détour…
Bon voyage à tous