taxis au port de Santorin, Paros et Mykonos

Forum Grèce

Bonjour,

Y a t’il des taxis ou navettes qui attendent au port de Santorin, Mykonos et Paros pour vous emmener à l’hotel, car nous ne tenons pas à rester à attendre avec nos bagages

Bonjour,

Oui pour ces 3 îles.

Pour Mikonos si l’ hôtel est dan le port, il vous descendra au plus près de celui ci.
Car les ruelles sont parfois très étroites et une voiture ne peut passer.
En dehors du port aucun soucis.

Mais très souvent les hôtels ont leur propre navette ( un minibus…) leur avez vous demandé ?
J’ ai vu des gens prendre un taxi pour un hôtel qui avait sur place un minibus gratuit …! ! ! !

Cordialement,

Christi@n

Le mieux c’est de ne pas réserver son hotel à l’avance (sauf en plein coeur de l’été) car lorsque vous arrivez dans un port, il y a une 15aine de personne qui vous attend pour vous proposer des chambres d’Hotels (dont vous pourrez négocier le prix) et de vous y emmener directement avec leur mini-bus jusqu’à l’hötel

Si vous avez retenu un hôtel, on vient vous chercher à Santorin (notre cas la semaine dernière). Si vous retenez une proposition parmi les nombreuses offres à l’arrivée du ferry, le propriétaire retenu vous emmènera. De toutes façons à Santorin, il n’y a rien à l’arrivée du bateau pour loger sur place, il faut prendre un bus pour aller à Fira ou ailleurs.
Pour Paros, les ferries arrivent quasi en pleine ville. Bien demander si vous n’avez rien retenu où se situe la chambre. Il y a 2 semaines, nous avions retenu “Mike Rooms”, hébergement situé entre 150 et 300 mètres du ferry.

Bonjour,

Je vais à Santorin et mon hôtel ne me propose aucune navette gratuite je dois soit la payer soit me débrouiller par mes propres moyens. Ils m’ont dit que c’est 25euros l’aller c’est à dire le transfert port -hôtel. Je voulais savoir s’il y a des taxis au port et à peu prés combien ils prennent. Notre hôtels se situe à Pyrgos.
Est-ce que vous serez aussi si on peut louer un quad directement au port ?

Merci.
Lilia

Il y a 2 ou 3 agences de tourisme au port des ferries, ils louent des voitures et probablement des scooters, et probablement des quads, j’ai pas fait attention.

merci pour l’info

Sujets suggérés

Services voyage