bonsoir,
j’ai fait faire un devis par la cie de taxis de Viñales pour des transferts de ville à ville en mini van (nous sommes 5 adultes, plus tout jeunes, voyage fin juillet début août) et je trouve qu’ils exagèrent un peu, par rapport aux tarifs de la cie CubaTaxi, mais cette dernière ne propose que des vieilles américaines, 3 personnes derrière et 2 devant en plus du chauffeur … plus les 5 maletas.
Est-ce que je peux tenter de négocier ou est-ce mal venu ?
Merci de vos suggestions,
Cordialement.
sont très rares sur le marché cubain :
issus du marché de la location de voitures ils ont été vendus très très cher a la fin de leur parcours, souvent plusieurs dizaines de milliers d’euros pour un véhicule ayant bien vécu (sachant qu’une Lada de 40 ans bien nase vaut plus de dix mille euros ! )
cela entraine, par rapport au prix d’un almendron (américaine des années 40 ou 50) un prix de location bien plus élevé
il y a une surchauffe absolue du marché du VTC à Cuba et les prix ont flambé car de nombreux touristes sont prêts à payer n’importe quel prix …
Bonjour,
Oui vous pouvez tenter de négocier. Sans garantie, mais qui ne tente rien n’a rien. Je pense que le van serait plus adapté à votre profil. Meilleur confort qu’une maquina. Mieux pour les bagages aussi.
Buen viaje !